c pas supposer changer rien quel soie brancher ou non ...jpence pas que sa soie sa ton probleme....ta fais tout ton tune up et sa le fais toujour ..ces quoi ta changer au juste ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boost cut a 11 lbs sur ma R
Réduire
X
-
ca ne la faisais pas avant, j'ai installe mon mbc, ca a monter a +- 15 lbs, j'ai baisser le boost et ca a commencer a boquer, j'ai enelever le mbc, repluger le tcv d'origine avec les hoses et ca la fait toujours, maintenant ca la fait a 7 lbs!!!
je n,ai pas fait mon tune up, d'ici une semaine je devrais avoir les pieces
autre questions, j'espere que ces pas ca mais ces quoi les symptome d'un intercooler sauter?sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
comme je disais tentot, les missfire c'Est vraiment vague! mais il faut toujours commencer par faire le tune up! sa ressemble à des fils à bougies selon moi! sinon, en enlevant ton TCV, est-ce que tu aurais pas accrocher les fils de ton coils? etre toi, je j'attendrais de faire le tune up avant de te poser plus de question!
un intercooler sauter sa feras pas sa! ton char va tout simplement moin tirer qu'avant parce que l'intercooler ne seras pas capable de refroidire asser l'ai alors tu va pousser de l'air chaud mais il n'auras pas de ratter.
est-ce que tu a un chek engine d'allumer?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
non pas de check engine, je vais me tenir la pedale tranquille pour la semaine, et des que je fais on tune up je vous revient avec casigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageje mets le gap a combien sur mes bougies, merciS60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
est-ce que ca equivaut a entre 0.7 et 0.8 mmsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageest-ce que ca equivaut a entre 0.7 et 0.8 mm
.025'' = .63 mm
.028'' = .70 mm
.0315 = .80 mm
Tu doit etre plus precis que juste entre .6 et .7mmS60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Hello JS, j'ai eu un problème récemment avec un cap de distributeur rendu en fin de vie. L'ECU avait enregistré les misfires avec le code DTC des cylindres en cause. Le problème arrivait comme toi à WOT ou en forte accélération. J'imagine que tu as un lecteur de code et que ta lumière check engine est OK. Un fil défectueux, une bougie ou un cap vont normalement déclencher un code. Quant c'est comme aujourd'hui il vaut mieux laisser retomber la poussière afin d'y voir mieux plus tard. Bonne journée
Commentaire
-
salut J-S, j'ai eu a plusieurs reprises un probleme comme tu le decrit puis je pense moi aussi que c'est un miss fire. Par contre le CEL s'allumais mais seulement lorsque je tenais la pedale enfoncer apres un certain temps (environ 1 seconde). Ca commencer par faire sa a environ 15 psi puis par la suite vers 10 psi. j'ai gaper mes sparkplugs puis le probleme a arreter. Cette semaine j'ai acheter un coil pack MSD blaster ss puis y'a aucun miss fire puis la voiture semble rouler mieu, et ce meme au dela de 15psi. Le coils pack MSD produit environ le double de Volt que celui d'oridine.S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5
Commentaire
-
Envoyé par V2K Voir le messageNon c'est beaucoup trop.
.025'' = .63 mm
.028'' = .70 mm
.0315 = .80 mm
Tu doit etre plus precis que juste entre .6 et .7mm850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par stylzz Voir le messagestu moi ou juste acheter des boujie volvo c pas mal moin compliqué....héhé
Ça c'est la gap recommander pour les voitures non-modifies. Les voitures qui roule plus de "boost" a besoin de un "gap" plus petit...0.025" marche bien pour la plupart des gens...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageLa problème est les bougies de Volvo sont déjà ajuster a 0.030" dans emballage...
Ça c'est la gap recommander pour les voitures non-modifies. Les voitures qui roule plus de "boost" a besoin de un "gap" plus petit...0.025" marche bien pour la plupart des gens...
Commentaire
Commentaire