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Boost cut a 11 lbs sur ma R

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  • #16
    c pas supposer changer rien quel soie brancher ou non ...jpence pas que sa soie sa ton probleme....ta fais tout ton tune up et sa le fais toujour ..ces quoi ta changer au juste ...

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    • #17
      ca ne la faisais pas avant, j'ai installe mon mbc, ca a monter a +- 15 lbs, j'ai baisser le boost et ca a commencer a boquer, j'ai enelever le mbc, repluger le tcv d'origine avec les hoses et ca la fait toujours, maintenant ca la fait a 7 lbs!!!

      je n,ai pas fait mon tune up, d'ici une semaine je devrais avoir les pieces

      autre questions, j'espere que ces pas ca mais ces quoi les symptome d'un intercooler sauter?
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

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      • #18
        jcommencerais par faire ton tune up en premier voir si sa fais pas de changement...et ton check engin allume tu ....question stupid mais sa aide toujour

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        • #19
          comme je disais tentot, les missfire c'Est vraiment vague! mais il faut toujours commencer par faire le tune up! sa ressemble à des fils à bougies selon moi! sinon, en enlevant ton TCV, est-ce que tu aurais pas accrocher les fils de ton coils? etre toi, je j'attendrais de faire le tune up avant de te poser plus de question!

          un intercooler sauter sa feras pas sa! ton char va tout simplement moin tirer qu'avant parce que l'intercooler ne seras pas capable de refroidire asser l'ai alors tu va pousser de l'air chaud mais il n'auras pas de ratter.


          est-ce que tu a un chek engine d'allumer?
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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          • #20
            non pas de check engine, je vais me tenir la pedale tranquille pour la semaine, et des que je fais on tune up je vous revient avec ca
            sigpic
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            • #21
              Envoyé par JS Voir le message
              je mets le gap a combien sur mes bougies, merci
              A 25 millièmes.
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

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              • #22
                est-ce que ca equivaut a entre 0.7 et 0.8 mm
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
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                • #23
                  Envoyé par JS Voir le message
                  est-ce que ca equivaut a entre 0.7 et 0.8 mm
                  Non c'est beaucoup trop.
                  .025'' = .63 mm
                  .028'' = .70 mm
                  .0315 = .80 mm

                  Tu doit etre plus precis que juste entre .6 et .7mm
                  S60T5 AWD 2014
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                  • #24
                    Hello JS, j'ai eu un problème récemment avec un cap de distributeur rendu en fin de vie. L'ECU avait enregistré les misfires avec le code DTC des cylindres en cause. Le problème arrivait comme toi à WOT ou en forte accélération. J'imagine que tu as un lecteur de code et que ta lumière check engine est OK. Un fil défectueux, une bougie ou un cap vont normalement déclencher un code. Quant c'est comme aujourd'hui il vaut mieux laisser retomber la poussière afin d'y voir mieux plus tard. Bonne journée

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                    • #25
                      salut J-S, j'ai eu a plusieurs reprises un probleme comme tu le decrit puis je pense moi aussi que c'est un miss fire. Par contre le CEL s'allumais mais seulement lorsque je tenais la pedale enfoncer apres un certain temps (environ 1 seconde). Ca commencer par faire sa a environ 15 psi puis par la suite vers 10 psi. j'ai gaper mes sparkplugs puis le probleme a arreter. Cette semaine j'ai acheter un coil pack MSD blaster ss puis y'a aucun miss fire puis la voiture semble rouler mieu, et ce meme au dela de 15psi. Le coils pack MSD produit environ le double de Volt que celui d'oridine.
                      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

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                      • #26
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Non c'est beaucoup trop.
                        .025'' = .63 mm
                        .028'' = .70 mm
                        .0315 = .80 mm

                        Tu doit etre plus precis que juste entre .6 et .7mm
                        les specs que j'ai donner sont les specs que j'ai trouver sur Vadis. c'est p-e pas les bonne mais bon!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #27
                          stu moi ou juste acheter des boujie volvo c pas mal moin compliqué....héhé

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                          • #28
                            Envoyé par stylzz Voir le message
                            stu moi ou juste acheter des boujie volvo c pas mal moin compliqué....héhé
                            La problème est les bougies de Volvo sont déjà ajuster a 0.030" dans emballage...

                            Ça c'est la gap recommander pour les voitures non-modifies. Les voitures qui roule plus de "boost" a besoin de un "gap" plus petit...0.025" marche bien pour la plupart des gens...
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                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                            • #29
                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              La problème est les bougies de Volvo sont déjà ajuster a 0.030" dans emballage...

                              Ça c'est la gap recommander pour les voitures non-modifies. Les voitures qui roule plus de "boost" a besoin de un "gap" plus petit...0.025" marche bien pour la plupart des gens...
                              merci de linfo jvien encore dapprendre quelque chose...mais jroule 12psi pie jai aucun problème sur mon auto ...meme pas un petit boccage..un manque..ca roule comme un charme

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                              • #30
                                mais cette été quand jvais monté lboost...c bon a savoir.. merci!!!

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