Hier j'ai fait installer mon cat back exhaust avec down pipe 3'', ce matin j,install mon boost control et ces bizarre a +- 11 lbs le boost coupe; j'ai enlever le TCV d'origine mais le fil electrique est toujours pluger. Avant je ne boostais pas plus de 9 lbs, est-ce que ca pourrais etre mes bougies, je ne les ai pas encore changer j'attend mes pieces de Dan. et mon autre question ( je en suis pas encore chipper en passant ) je mets le gap a combien sur mes bougies, merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boost cut a 11 lbs sur ma R
Réduire
X
-
Boost cut a 11 lbs sur ma R
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - venduTags: Aucun(e)
-
juste a 11 lbs un boost cut? sur mon ancienne 855 t5 je boostais +- 15 lbs sans probleme et sans aucune mods.sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
est-ce que c'est vraiment un ''boost'' cut ou bien sa pourrais etre des missfires? si c'est des misfires, assure toi que tes bougie sont gapper entre 0.7 et 0.8 mm ensuite, faire le tune up général ne ferais pas de tord, soit fils à bougies, rotors, distributeur, bougies. tu pourrais essayer de runner ton boost controller en série avec le TCV d'origine, selon moi sa serais mieux parce que présentement ton TCV d'origine ne prend aucune lecture et c'est possible que ton pcm tombe en mode ''protection''. parce que, effectivement, normalement le boost cut est autour de 15psi. mais bon.....assure toi que c'Est pas un missfire au lieux d'un boost cut.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
jcroix quon a un peux la maime voiture et entre toi moi ...1 sa ma fais la meme vla deux semaine et cétais mes boujie...jen ai profité pour changer le cap et le rotor en meme temps ...2 jte conseil dacheter des boujie volvo...mais sa c moi ....et ces sur que c pas ton boost cut jroule le mien a 12 psi et jai aucun problème ....
Commentaire
-
Envoyé par Pinstripe Voir le message11lbs me semble comme correct, la derniere generation de R produisse 14lbs (et 300hp).850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
ouais, peux etre plus des miss fire, je vient d'aller rouller avec; j'ai monter le boost control, , je peux rouller a 15-16 lbs, mais des que ces WOT et que je tient le boost trop longtemps ca ce mets a boquer, je devrais avoir mon tune up kit tres bientotsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageouais, peux etre plus des miss fire, je vient d'aller rouller avec; j'ai monter le boost control, , je peux rouller a 15-16 lbs, mais des que ces WOT et que je tient le boost trop longtemps ca ce mets a boquer, je devrais avoir mon tune up kit tres bientot
p-s: sa serais p-e une bonne idée d'investire dans un Wideband aussi, question d'etre un peu plus safe et etre sur que tu dommage rien! un trou dans un piston c'est bien vite arriver!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
non ces mon erreur, ces jeudi que je suis allé a Blainvillesigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
bon, j'ai tout remit comme d'origine, j'ai enlevé les bougies, nettoyer, re-gaper et le probleme est toujous la, wot a 5 lbs ca boque
juste pour savoir, sur le tcv d'origine comment on fait pour savoir quel hose va ou, sur la tcv a coté d'une des hose il y a un -, est-ce qu'il ca a la waste gate ou il arrive du turbo?sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
Commentaire