Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essuis glace arrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essuis glace arrière

J'ai briséle gigleur du wiper arrière qui sort du "shaft". Y'a t'il quelqu'un qui sait si on peut remplacer la partie interne pour le lave glace seulement ou faut remplacer le pivot au complet.

Merci
    sigpic

XC 60 T6 2010
    XC 70 2004 (Vendu)

Envoyé par Bull XC Voir le message
    J'ai briséle gigleur du wiper arrière qui sort du "shaft". Y'a t'il quelqu'un qui sait si on peut remplacer la partie interne pour le lave glace seulement ou faut remplacer le pivot au complet.

Merci
    oui , le bout se change, ca prend une petite vis pour sortir le bout de plastique a l'interieur, puis tu installe le nouveau jet, ca vaut 10$

Commentaire

Merci, je vais passer chez un concessionnaire pour acheter la pièce
      sigpic

XC 60 T6 2010
      XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

Pendant que je lis ca, je sais pas Dan si tu peux savoir si c'est possible de retirer le shaft au complet justement sur le mien et mettre une plug dans le trou du shaft pour "shaver" le tout ? Sais-tu si ca peut créer des problèmes ? J'ai jamais vu personne faire ca et j'aimerais bien être le premier
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Pendant que je lis ca, je sais pas Dan si tu peux savoir si c'est possible de retirer le shaft au complet justement sur le mien et mettre une plug dans le trou du shaft pour "shaver" le tout ? Sais-tu si ca peut créer des problèmes ? J'ai jamais vu personne faire ca et j'aimerais bien être le premier
          est-ce que c'est pour le wiper arriere?

Commentaire

Oui oui lol certainement pas en avant
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Oui oui lol certainement pas en avant
              c'a aurait pu etre pour les lave-phare avant, mais pour en arriere je peu trouver une plug en rubber pour boucher le trou. tu veux le shaver, mais tu sais que le shaft passe dans la vitre et non dans la porte!!

Commentaire

Bien que son efficacité soit médiocre, le retrait de l'essuie-glace arrière est un pensez-y bien. L'accumulation de cochonneries dans la vitre est assez impressionnante!

S'il n'existe pas de patch à cet effet, une bonne job de silicone devrait faire l'affaire.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                X