J'ai briséle gigleur du wiper arrière qui sort du "shaft". Y'a t'il quelqu'un qui sait si on peut remplacer la partie interne pour le lave glace seulement ou faut remplacer le pivot au complet.
J'ai briséle gigleur du wiper arrière qui sort du "shaft". Y'a t'il quelqu'un qui sait si on peut remplacer la partie interne pour le lave glace seulement ou faut remplacer le pivot au complet.
Merci
oui , le bout se change, ca prend une petite vis pour sortir le bout de plastique a l'interieur, puis tu installe le nouveau jet, ca vaut 10$
Pendant que je lis ca, je sais pas Dan si tu peux savoir si c'est possible de retirer le shaft au complet justement sur le mien et mettre une plug dans le trou du shaft pour "shaver" le tout ? Sais-tu si ca peut créer des problèmes ? J'ai jamais vu personne faire ca et j'aimerais bien être le premier
Pendant que je lis ca, je sais pas Dan si tu peux savoir si c'est possible de retirer le shaft au complet justement sur le mien et mettre une plug dans le trou du shaft pour "shaver" le tout ? Sais-tu si ca peut créer des problèmes ? J'ai jamais vu personne faire ca et j'aimerais bien être le premier
c'a aurait pu etre pour les lave-phare avant, mais pour en arriere je peu trouver une plug en rubber pour boucher le trou. tu veux le shaver, mais tu sais que le shaft passe dans la vitre et non dans la porte!!
Bien que son efficacité soit médiocre, le retrait de l'essuie-glace arrière est un pensez-y bien. L'accumulation de cochonneries dans la vitre est assez impressionnante!
S'il n'existe pas de patch à cet effet, une bonne job de silicone devrait faire l'affaire.
Commentaire