Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque protectrice sous le sub-frame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque protectrice sous le sub-frame

Je n'avais rien à faire donc j'ai décidé d'aller me coucher sous ma voiture...

J'ai remarqué qu'il y a des trous pour fixer une paque protectrice sur le sur-frame de ma S60 pour protéger le dessous du moteur des intempéries...

Par contre, il n'y avait pas cette plaque lorsque j'ai acheté ma voiture. Est-ce que ça vient seulement en option?

Comment puisque m'en procurer une?
    S60 T5

3 downpipes installés!

ca vaut 150.89$ prix CVQ=120.71$, je dois la commander, et non se n'est pas une option, c'est surement le proprietaire avant qu'il la arracher

Daniel
    dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Je n'avais rien à faire donc j'ai décidé d'aller me coucher sous ma voiture...

J'ai remarqué qu'il y a des trous pour fixer une paque protectrice sur le sur-frame de ma S60 pour protéger le dessous du moteur des intempéries...

Par contre, il n'y avait pas cette plaque lorsque j'ai acheté ma voiture. Est-ce que ça vient seulement en option?

Comment puisque m'en procurer une?
      t'avais vraiment rien à faire, il faisait quand même assez froid en Fin de semaine en plus!!!

Commentaire

Ta blonde t'as mis dehors?

La prochaine fois, fais comme Richard Desjardins et couche "dans" ton char!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

C'est parce qu'elle avait gardé les clés...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ta blonde t'as mis dehors?

La prochaine fois, fais comme Richard Desjardins et couche "dans" ton char!
            Non c'est que je considère de dessous de mon char comme mon sous-sol et l'intérieur de mon char comme le 1er étage !

Je suis donc aller au sous-sol voir ce qu'il se passait!

Il faut dire que j'avais la tuyautrie pas mal proche de la face...

C'est parce qu'elle avait gardé les clés...
            En passant, j'ai fait exprès pour prendre une voiture manuelle... Comme ça ma blonde ne pourra jamais la conduire!!!
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
              ca vaut 150.89$ prix CVQ=120.71$, je dois la commander, et non se n'est pas une option, c'est surement le proprietaire avant qu'il la arracher

Daniel
              dtremblay@volvobrossard.net
              Daniel
              Est-ce que Volvo fait un skid plate en aluminium pour les S60/V70 (p2) ou c'est seulement en plastique?
              IPD en vend un mais les coûts de transport sont vraiment trop importants pour rendre la proposition économiquement viable.
              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
              2010 V50 2.4
              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

jen ai une a mon garage en aluminium ,,,jpeux regarder avec mon boss si il veux la vendre si sa tintéresse

Commentaire

Envoyé par stylzz Voir le message
                  jen ai une a mon garage en aluminium ,,,jpeux regarder avec mon boss si il veux la vendre si sa tintéresse
                  ok si elle "fit" avec une v70 2001. ça pourrait être intéressant.
                  avec une voiture abaissée, j'ai toujours une petite frousse lorsque je passe au-dessus des gros morceaux de glaces laissés par les autre véhicule... et des fois, on ne peut vraiment pas les éviter.
                  2010 V50 2.4

Commentaire

Quelques résultats de mes recherches pour un skid plate en alu pour les modèles P2 (S80,s60,V70, 2001-2007) pour ceux que ça intéresse.

Volvo OEM: 9451784
                    http://www.rmeuropean.com/Part-Numbe...N_C271A50.aspx

Scantech: 90.51784
                    http://www.scantechproducts.com/carp...cting%20Plates

IPD: Part#: 5390
                    http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-...p-127-386-900/

IPD laisse quelques ouvertures pour simplifier les changement d'huile/filtre ce que les deux autres ne semblent pas avoir.
                    2010 V50 2.4

Commentaire

Envoyé par harleyvh Voir le message
                      Daniel
                      Est-ce que Volvo fait un skid plate en aluminium pour les S60/V70 (p2) ou c'est seulement en plastique?
                      IPD en vend un mais les coûts de transport sont vraiment trop importants pour rendre la proposition économiquement viable.
                      oui Volvo en font une detail = 392$, prix CVQ = 314.04$ + taxes

Commentaire

sur swedespeed.com ya un gars qui vend la sienne oem volvo. voila le lien si ca t'interesse.

http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=130436

l'annonce est la depuis un petit bout donc je crois que c'est peut etre possible pour toi de negocier un peu.

bonne chance

Commentaire

Envoyé par maxter81 Voir le message
                          sur swedespeed.com ya un gars qui vend la sienne oem volvo. voila le lien si ca t'interesse.
                          http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=130436
                          l'annonce est la depuis un petit bout donc je crois que c'est peut etre possible pour toi de negocier un peu.
                          bonne chance
                          Merci
                          J'ai déja "posté" dans l'annonce pour savoir si le gars l'avait encoreJ'vais lui envoyer un message directement.
                          2010 V50 2.4

Commentaire

j'ai commander un skip plate de volvo v50 avec dan(volvo Brossard) je te redonne des news des que je l'ai recu! Elle me reviend 330$ tax inc pis celle chez idp est 250 us +145$us de shipping.....
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Le gars de swedespeed ne m' pas encore répondu... mais ça risque d'être cher... car il est en Californie
                              Le skid plate de Scan-tech est pour ainsi dire introuvable....
                              IPD revient plus cher....
                              Dan => tu vas probablement avoir une vente avant le printemps....
                              Dernière modification par harleyvh, 21 janvier 2010, 10h50. Motif: information updatée.
                              2010 V50 2.4

Commentaire

Chargement...
                              X