Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs arrières S70 / Suggestions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amortisseurs arrières S70 / Suggestions

J'ai installé à l'arrière des amortisseurs Bilstein Touring il y a 3 ans. Par temps froid ils sont bruyants et maintenant en été comme hiver. C'est comme s'ils n'avaient pas d'amortissement en début de course (ça flacotte, klunk-klunk dans le haut de l'amortisseur). Pas de fuite d'huile apparente. Je suspecte une fuite de gas.

http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/181

Les points d'ancrages supérieurs ont été changés (shock mounts) cet automne sans effet. Je pensais retourner à Sachs-Boge OEM ou Volvo en définitive. Vous autres qu'es-ce que vous utilisez et recommandez en terme de remplacement?

Envoyé par DGM Voir le message
    J'ai installé à l'arrière des amortisseurs Bilstein Touring il y a 3 ans. Par temps froid ils sont bruyants et maintenant en été comme hiver. C'est comme s'ils n'avaient pas d'amortissement en début de course (ça flacotte, klunk-klunk dans le haut de l'amortisseur). Pas de fuite d'huile apparente. Je suspecte une fuite de gas.

http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/181

Les points d'ancrages supérieurs ont été changés (shock mounts) cet automne sans effet. Je pensais retourner à Sachs-Boge OEM ou Volvo en définitive. Vous autres qu'es-ce que vous utilisez et recommandez en terme de remplacement?
    moi les mien sont dû et je pensais aller vers les bilstein Touring pour l'économie d'$ mais si tu dois les changer après seulement 3 ans , ça fait reflechir !!
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Les Bilsteins sont pas garantie a vie??
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Les Bilsteins sont pas garantie a vie??
        Merci pour le heads-up, je vais vérifier dans mes papiers. Toutefois je ne leur fait plus beaucoup confiance au moins pour ce produit. Si je comprends bien dans ce cas-ci un replacment OEM est la voie à suivre...

Commentaire

Envoyé par DGM Voir le message
          Merci pour le heads-up, je vais vérifier dans mes papiers. Toutefois je ne leur fait plus beaucoup confiance au moins pour ce produit. Si je comprends bien dans ce cas-ci un replacment OEM est la voie à suivre...
          D'apres moi, ils sont garantie a vie pour la proprietaire original. Et normalement, il faut dire que les shocks Bilstein sont de tres, tres bon qualite...au moins les modeles HD...j'ai pas de experience avec leurs modeles Touring...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
            D'apres moi, ils sont garantie a vie pour la proprietaire original. Et normalement, il faut dire que les shocks Bilstein sont de tres, tres bon qualite...au moins les modeles HD...j'ai pas de experience avec leurs modeles Touring...
            1+ pour la garantie pour le premier proprio. En autant qu'il n'ont pas eu de dommage physique anormale ils devrais être couvert.
            Moi je suis très satisfait avec leur modèle touring sur ma 740, ils sont un peux plus ferme que des stock mais quand même plus confortable que des HD. A mon avis, c'est un bon compromis, mais avoir eu le budget j'aurais installé des koni a la place.
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
            X