Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siege électrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• siege électrique

salut j'ai un problème de siège électrique coté chauffeur,sur ma xc70 2002. J'ai tout les ajustements sauf faire avancé le banc, et ce que quelques secondes, après plus rien.

j'ai lu que les ajustements arrête de fonctionné 40 secondes après avoir fermé la portière, est-ce vrai?

j'ai fait mes pinouts test selon alldata si je me fit au test le problème serai la switch, avez vous déjà entendu parlé de ce problème? est-ce plus fréquent que le module de contrôle?

est-ce que quelqu'un dans le coin de st-jerôme serai prêt a me prêté sa switch quelques secondes le temps que je l'essai pour être sur car c'est non retournable une fois commander.

de plus est-ce qu'il existe un programme de scan pour les laptop? chez vw on a le vagcom qui est la réplique du scanner des dealers. j'ai fait allumé le témoin d'airbag, car j'ai déplugé le module pour faire mon test, y a t'il un moyen d'effacer les codes facilement sur ces voitures?

merci de votre aide

Envoyé par britishrocco Voir le message
    salut j'ai un problème de siège électrique coté chauffeur,sur ma xc70 2002. J'ai tout les ajustements sauf faire avancé le banc, et ce que quelques secondes, après plus rien.
    Si ton siège avance seulement quelques secondes et après il arrête j'ai l'impression que tes rails manquent un peut de graisse et sont difficile a faire bouger, C'est que le circuit arrête de fonctionner à cause qu'il tire trop de courant et il pense que tu est rendu au bout.

Sur les sièges électrique il n'y a pas se switch pour détecter que tu est rendu au bout. Ils font ça par détection du courrant et quand ça dépasse une certaine limite il arrête d'envoyer du courrant au moteur.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

switch banc

J'ai eu sensiblement le meme probleme sur mon S70 1998. Les controles de sieges fonctionnaient bien, sauf celui pour reculer le siege seuleument. J'ai tout demanché les touches de controles jusqu'au circuit board, néttoyé et reinstallé le tout et depuis ce temps il fonctionne bien pour reculer le siege. Je me suis rendu compte que c'était le morceau de plastique qui actionnait mal la switch pour reculer le siege.

A essayer: tout démancher pour avoir seuleument le circuit board dans les mains. Replugs le circuit board et maintenant essaie la switch pour avancer ton siege.

J'ai aussi un XC70 2004, fais-moi signe si jamais tu veux interchanger le module de controle du siege pour confirmer quel est le probleme. J'habite a Terrebonne pour ton info.

Have fun
      pascal

Commentaire

Bonne suggestion de tout demonter, souvent la poussière se met entre les contact sur le circuit bord et après sa bogue, rien de briser juste de la saleté !
        bon netoyage !

Commentaire

souvent, les soudures casse sur le controle, ca se ressoude facilement.

ou ca peut etre un probleme avec un autre module sur le meme can-bus du banc (j'ai vu ca cette semaine, c'est ordinaire en esti)

Commentaire

merci, je vais démonté le tout prochainement et vous tenir au courant, ce qui est bizarre, c'est que si je recule le banc, et que j'appuie sur le bouton mémoire, le siège avance a sa bonne position, si le problème serai les track il n'avancerai pas.

Commentaire

switch banc

Je suis persuade que tu as le meme probleme que j'avais sur mon S70, parce que dans mon cas, la seule facon de reculer le banc etait de peser sur la memoire position 3. L'ancien proprio, avait "setter" la memoire 3 pour que le banc recule au maximum, c'etait son seul moyen de reculer le banc. Apres avoir acheter, c'est la premiere chose que j'ai reparer ou presque

Commentaire

Envoyé par britishrocco Voir le message
                merci, je vais démonté le tout prochainement et vous tenir au courant, ce qui est bizarre, c'est que si je recule le banc, et que j'appuie sur le bouton mémoire, le siège avance a sa bonne position, si le problème serai les track il n'avancerai pas.
                Donc le problème n'est pas mécanique. C'est soit la switch ou le fil qui a un mauvais contact. Moi je commencerais par regarder la switch, c'est elle qui est la plus probable!
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Finalement, c'est la switch qui est defect. Maintenant c'est mon temoin d'air bag qui est allumer.

Commentaire

Chargement...
                  X