ESt-ce que c'est déja arriver a quelqu'un, mes phares avant de désaligne d'eux même, je les ai aligner cet été et depuis il sotn redevenu tout croche c'Est tanner de rien voir devant par contre je voir très bien sur les coté !
les ampoules mal installées ou le reflecteur décroché des ajustements.
tres possible vue plusieurs clients au concessionaire avec des ampoules mal installer dans le headlight ( type H7 ) , sinon ton adjustement fais defaut
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
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Tu peux retirer l'ensemble en enlevant 3 vis (autour de 10mm) situé en arriere et au bas de l'unité. Pour moi il y avait un point de pivot qui était sorti de ses gonds. J'ai nettoyé l'intérieur et remonté le tout. Le probleme c'est qu'après avoir fait ça l'autre coté parait très sale et qu'idéalement tu devrais faire les deux phares. Attention au produit utilisé pour nettoyer le réflecteur parce que la peinture d'origine sur celui-ci est facile à enlever et la couleur du plastique jaune en dessous apparaitra. De l'eau et du savon doux seulement. Il s'agit de prendre son temps et de ne rien forcer. Évidemment la saison n'aide pas à travailler ceci dehors. Voir le vidéo sur UTUBE.
ok et est-ce que sa se demonte cette lunette pour voir si tout est en ordre ?
Oui c'est tres simple tu demanche la lumiere comme dans le video. Si c'est comme moi et DGM un point de pivot qui était sorti de ses gonds. Tu n'as pas besoin de tout defaire la vitre habituellement c'est le pivot du centre qui ce defait et tu peut le ramancher a partir d'un des troups de lumieres.
C'est laffaire blanche qui sort de la petite boule noir. Pour le remetre tu lève l'affaire blanche pour la remettre dans la boule.
Mais au pire tu peux demonter le tout c'est res facile tu demanche tout les clips avec un tourne vis.
l'interieur de la lumiere tient par 3 points de pivots.
Attention au produit utilisé pour nettoyer le réflecteur parce que la peinture d'origine sur celui-ci est facile à enlever et la couleur du plastique jaune en dessous apparaitra. De l'eau et du savon doux seulement. Il s'agit de prendre son temps et de ne rien forcer.
Fait Attention la partie crome est extremement fragile j'ai du les repeinturés.
S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Et bien j'ai tout demonter tout laver et toute remonter les boule blanche était pas sorti de leur gond... mais bon jvais les réaligner quand i fera plus chaud -15 je trip pas tellement ! lol merci des astuce, mes deux phares sont d'origine et il sont tous deux différent dans leur conception c'est plutot bizzard mais bon j'vais les réaligner et voir ce que sa fait
Mon phare passager est trop bas (ou peut-être le côté conducteur trop haut ?). On fait comment pour redresser un côté ? Mes phares sont pas comme les votres.
Mon phare passager est trop bas (ou peut-être le côté conducteur trop haut ?). On fait comment pour redresser un côté ? Mes phares sont pas comme les votres.
Il me semble qu'on l'avait fait cette été sur le char à Carrière! Je crois que sur le frame de plastique, des lumière lorsque tu ouvre ton hood, il y a une roulette que tu peut tourner avec un tournevis et sa fait monté ou descendre la hauteur de tes phares check ça Miguel , je crois que c'était comme ça qu'on avait corrigé le problème un peu sur celui de Carrière! A+
Il me semble qu'on l'avait fait cette été sur le char à Carrière! Je crois que sur le frame de plastique, des lumière lorsque tu ouvre ton hood, il y a une roulette que tu peut tourner avec un tournevis et sa fait monté ou descendre la hauteur de tes phares check ça Miguel , je crois que c'était comme ça qu'on avait corrigé le problème un peu sur celui de Carrière! A+
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