ESt-ce que c'est déja arriver a quelqu'un, mes phares avant de désaligne d'eux même, je les ai aligner cet été et depuis il sotn redevenu tout croche c'Est tanner de rien voir devant par contre je voir très bien sur les coté !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Phares avant
Réduire
X
-
Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le messageles ampoules mal installées ou le reflecteur décroché des ajustements.1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Tu peux retirer l'ensemble en enlevant 3 vis (autour de 10mm) situé en arriere et au bas de l'unité. Pour moi il y avait un point de pivot qui était sorti de ses gonds. J'ai nettoyé l'intérieur et remonté le tout. Le probleme c'est qu'après avoir fait ça l'autre coté parait très sale et qu'idéalement tu devrais faire les deux phares. Attention au produit utilisé pour nettoyer le réflecteur parce que la peinture d'origine sur celui-ci est facile à enlever et la couleur du plastique jaune en dessous apparaitra. De l'eau et du savon doux seulement. Il s'agit de prendre son temps et de ne rien forcer. Évidemment la saison n'aide pas à travailler ceci dehors. Voir le vidéo sur UTUBE.
http://www.youtube.com/watch?v=ieXVC...rom=PL&index=2
Commentaire
-
Envoyé par youngvolvo Voir le messageok et est-ce que sa se demonte cette lunette pour voir si tout est en ordre ?
C'est laffaire blanche qui sort de la petite boule noir. Pour le remetre tu lève l'affaire blanche pour la remettre dans la boule.
Mais au pire tu peux demonter le tout c'est res facile tu demanche tout les clips avec un tourne vis.
l'interieur de la lumiere tient par 3 points de pivots.
Et comme dit DGM
Envoyé par DGM Voir le messageAttention au produit utilisé pour nettoyer le réflecteur parce que la peinture d'origine sur celui-ci est facile à enlever et la couleur du plastique jaune en dessous apparaitra. De l'eau et du savon doux seulement. Il s'agit de prendre son temps et de ne rien forcer.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Et bien j'ai tout demonter tout laver et toute remonter les boule blanche était pas sorti de leur gond... mais bon jvais les réaligner quand i fera plus chaud -15 je trip pas tellement ! lol merci des astuce, mes deux phares sont d'origine et il sont tous deux différent dans leur conception c'est plutot bizzard mais bon j'vais les réaligner et voir ce que sa fait
merci de l'aide
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageMême problème ici.
Mon phare passager est trop bas (ou peut-être le côté conducteur trop haut ?). On fait comment pour redresser un côté ? Mes phares sont pas comme les votres.
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messageIl me semble qu'on l'avait fait cette été sur le char à Carrière! Je crois que sur le frame de plastique, des lumière lorsque tu ouvre ton hood, il y a une roulette que tu peut tourner avec un tournevis et sa fait monté ou descendre la hauteur de tes phares check ça Miguel , je crois que c'était comme ça qu'on avait corrigé le problème un peu sur celui de Carrière! A+Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire