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Phares avant

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  • Phares avant

    ESt-ce que c'est déja arriver a quelqu'un, mes phares avant de désaligne d'eux même, je les ai aligner cet été et depuis il sotn redevenu tout croche c'Est tanner de rien voir devant par contre je voir très bien sur les coté !

  • #2
    Il s'agit d'un trouble appelé astigmatisme...
    Marc
    V70 2.5T 2005

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    • #3
      Paye-toi une chambre d'hôtel. Tu vas ménager ta suspension et tes phares resteront alignés!

      Sans blague, j'en ai pas la moindre idée, désolé...
      98 S70 T5 SE

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      • #4
        les ampoules mal installées ou le reflecteur décroché des ajustements.

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        • #5
          Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
          les ampoules mal installées ou le reflecteur décroché des ajustements.
          tres possible vue plusieurs clients au concessionaire avec des ampoules mal installer dans le headlight ( type H7 ) , sinon ton adjustement fais defaut
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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          • #6
            ok et est-ce que sa se demonte cette lunette pour voir si tout est en ordre ?

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            • #7
              Tu peux retirer l'ensemble en enlevant 3 vis (autour de 10mm) situé en arriere et au bas de l'unité. Pour moi il y avait un point de pivot qui était sorti de ses gonds. J'ai nettoyé l'intérieur et remonté le tout. Le probleme c'est qu'après avoir fait ça l'autre coté parait très sale et qu'idéalement tu devrais faire les deux phares. Attention au produit utilisé pour nettoyer le réflecteur parce que la peinture d'origine sur celui-ci est facile à enlever et la couleur du plastique jaune en dessous apparaitra. De l'eau et du savon doux seulement. Il s'agit de prendre son temps et de ne rien forcer. Évidemment la saison n'aide pas à travailler ceci dehors. Voir le vidéo sur UTUBE.

              http://www.youtube.com/watch?v=ieXVC...rom=PL&index=2

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              • #8
                Super merci des conseil j'vais essayer de netoyer mon petit bijoux aujourd'hui et de le réaligner je vous revien la dessu !

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                • #9
                  Envoyé par youngvolvo Voir le message
                  ok et est-ce que sa se demonte cette lunette pour voir si tout est en ordre ?
                  Oui c'est tres simple tu demanche la lumiere comme dans le video. Si c'est comme moi et DGM un point de pivot qui &#233;tait sorti de ses gonds. Tu n'as pas besoin de tout defaire la vitre habituellement c'est le pivot du centre qui ce defait et tu peut le ramancher a partir d'un des troups de lumieres.

                  C'est laffaire blanche qui sort de la petite boule noir. Pour le remetre tu l&#232;ve l'affaire blanche pour la remettre dans la boule.


                  Mais au pire tu peux demonter le tout c'est res facile tu demanche tout les clips avec un tourne vis.

                  l'interieur de la lumiere tient par 3 points de pivots.


                  Et comme dit DGM
                  Envoyé par DGM Voir le message
                  Attention au produit utilis&#233; pour nettoyer le r&#233;flecteur parce que la peinture d'origine sur celui-ci est facile &#224; enlever et la couleur du plastique jaune en dessous apparaitra. De l'eau et du savon doux seulement. Il s'agit de prendre son temps et de ne rien forcer.
                  Fait Attention la partie crome est extremement fragile j'ai du les repeintur&#233;s.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

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                  • #10
                    Et bien j'ai tout demonter tout laver et toute remonter les boule blanche était pas sorti de leur gond... mais bon jvais les réaligner quand i fera plus chaud -15 je trip pas tellement ! lol merci des astuce, mes deux phares sont d'origine et il sont tous deux différent dans leur conception c'est plutot bizzard mais bon j'vais les réaligner et voir ce que sa fait

                    merci de l'aide

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                    • #11
                      Même problème ici.

                      Mon phare passager est trop bas (ou peut-être le côté conducteur trop haut ?). On fait comment pour redresser un côté ? Mes phares sont pas comme les votres.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Même problème ici.

                        Mon phare passager est trop bas (ou peut-être le côté conducteur trop haut ?). On fait comment pour redresser un côté ? Mes phares sont pas comme les votres.
                        Il me semble qu'on l'avait fait cette été sur le char à Carrière! Je crois que sur le frame de plastique, des lumière lorsque tu ouvre ton hood, il y a une roulette que tu peut tourner avec un tournevis et sa fait monté ou descendre la hauteur de tes phares check ça Miguel , je crois que c'était comme ça qu'on avait corrigé le problème un peu sur celui de Carrière! A+

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                        • #13
                          Envoyé par engineone Voir le message
                          Il me semble qu'on l'avait fait cette été sur le char à Carrière! Je crois que sur le frame de plastique, des lumière lorsque tu ouvre ton hood, il y a une roulette que tu peut tourner avec un tournevis et sa fait monté ou descendre la hauteur de tes phares check ça Miguel , je crois que c'était comme ça qu'on avait corrigé le problème un peu sur celui de Carrière! A+
                          Merci Steve !
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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