Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre Stabilisatrice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre Stabilisatrice

Juste une question, sur les strut avant d'une S70, il y a une clip pour attacher la barre stabilisatrice, sur cette clip il y a 2 trou un devant et l'autre derière, alors je me dit si je l'attache sur le trou en avant est-ce que sa vas changer quelque chose ?

Merci

Envoyé par youngvolvo Voir le message
    Juste une question, sur les strut avant d'une S70, il y a une clip pour attacher la barre stabilisatrice, sur cette clip il y a 2 trou un devant et l'autre derière, alors je me dit si je l'attache sur le trou en avant est-ce que sa vas changer quelque chose ?

Merci
    hum....ta strut brace vien de quelle compagnie? je voit pas de quelle clip tu peut parler....est-ce que tu peut prendre des photos?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Bin j'imagine que sa doit etre toute du jobber le gars qui avai cette auto avant a ésiter sur la qualité c'est sur, j'ai changer presque toute les composant de direction depuis que je l'ai c'était toute du jobber mit il y a moins de 100 000 km... mais je prend des photo et je te revien la dessu !

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        hum....ta strut brace vien de quelle compagnie? je voit pas de quelle clip tu peut parler....est-ce que tu peut prendre des photos?
        la barre stabilisatrice et une strut brace, c'est pas la meme chose.

les end-link sur la strut doivent absolument etre installés du meme coté que la barre stabilisatrice, si tu l'installe a l'avant, tu va t'apercevoir assez vite que ca marche pas. tu ne pourras plus tourner le volant.

Commentaire

Les deux trous sur le strut c'est faite pour que le shock va des deux bars ... et le manifacturier au lieux de faire un shock pour avant droit et un pour avant gauge il en fait un avec deux brackettes avec deux trous , plus simple ....et non tu poura pas mettre ton link rod dans le trou qui plus avant du vehicule !!
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
          X