Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Volvo S60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te conseil d'y aller pour la S60

moi je chauffe en épais ,donc sa peut pas te couter plus que moi !!

jai eu une ''badluck'' 2 jours apres mon achat j'ai sauter la transmission et vu que jai pris l'auto en echange (jtravail au dealer ) pas de garantie ...
    l'huile n'avait jamais ete changée ...assure toi de le faire si sa jamais ete fait

mais je l'ai eu d'un jeune qui la brasser aussi .....

depuis l'achat ...changement d'huile syntec au 10 000KM ....et pas de troubles !

jai fait 30 000 Km depuis que je l'ai !
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Ouch... C'est pas trop l'fun ça 2 jours après...

Mais comment on sait si l'huile a été négligée, y'a aucun moyen de savoir! Donc à 170k km, ça pourrait bien sauter dans 48 hres...

Mais de tout façon, ça peut tu sauter un transmission manuelle... (à part la clutch qui lâche...)

Commentaire

Je suis arrêté chez Euromécanique à Joliette et le gars m'a dit que ça me couterait assez à entretenir, genre 1500$ par an...
        Si ça te coûte 1500$ par année ça va être parce que tu vas poser des pièces performance dessus !

J'ai une S60 T5 2002 depuis 3 ans et j'ai même pas mis cette sommes pour changer des pièces dessus...

elle a 220 000km et roule comme une neuve!
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

moi elle est automatique ....les manuelles sont bcp plus fiables

....meme si jai sauter celle de ma C70 cet été ......trop d'abus :P

Commentaire

mais sa ce verifie

Commentaire

D'accord merci. Je me laisse la fin de semaine pour penser à ça; je veux pas acheter sur un coup de tête.

Commentaire

Il m'est venu une question: combien ça peut consommer un T5 en conduite normale?

Commentaire

Tu sauras que T5 et conduite normale ne riment pas ensemble...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Tu sauras que T5 et conduite normale ne riment pas ensemble...
                    Mais tu aurais pas un aperçu; au auper en plus, faut je considères ça comme une dépense à comptabiliser...

Commentaire

Les specs de Volvo sont:
                      8.0L - Autoroute
                      11.5L - Ville

Essence 91, effectivement.

En introduction tu mentionnais que tu aimais bien conduire. La S60T5M est alors une merveille pour toi. Tu auras tout le confort et la puissance que tu désires, sans avoir à la modifier. Cependant, si malgré nos recommandations tu hésites encore, c'est que tu n'es peut-être pas encore prêt pour te faire plaisir. Si une VW te sécurise davantage, alors vas-y, elles sont plaisantes à conduire. Tu reviendras à Volvo dans quelques années lorsque tu rechercheras le confort, la puissance, la durabilité, la fiabilité et un bon forum de discussion.

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

En tout cas, j'ai été essayé la S60 T5 M: très déçu. D'abord, l'auto a pas l'air de 170 000 km mais de 270 000 km, elle a beaucoup d'imperfections, de grafignes, de «blessures de guerre». Bref, ça a pas l'air neuf. En plus, c'était dans un vieux garage de Montréal, mené par des immigrants (Je suis pas raciste mais je comprenais pas ce qu'il me disait dans un français affreux, en moins de négocier en anglais...) et c'était sale sans bon sens là-dedans, y'avait beaucoup de voitures de luxe pas cher pis y'avait des ptits bums qui rôdait autour du bureau du gars, comme en attente de se faire payer leur dernière job (Si vous voyez ce que je veux dire...) De plus, le gars refusait de réparer ce qui était cassé et me la vendait comme ça, ce qui ne me plaisait pas car il y avait beaucoup de petits détails à arranger (Porte verre qui ferme pas, dash grafigné, ect). Plus, il ne voulait pas que je la fasse inspecté chez EuroVolvo, mais juste chez Uptown Volvo, ce qui m'a achalé. (Et si il y avait un «deal» entre les deux..., si vous voyez ce que je veux dire...) Par contre, le rugissement du moteur était exquis... Bref, j'oublie cette auto là!

Ainsi, j'en considère d'autres. Une S60 2003 2.4 M avec 215 000km à 6500$, est-ce trop cher? Est-ce trop «plate» (gros char et 168 hp...)

Commentaire

dommage ! ....une T5 c'est un charme a conduire !

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                            dommage ! ....une T5 c'est un charme a conduire !
                            La 2.4 a t-elle des arguments ou pas?

Commentaire

Envoyé par Jordan Voir le message
                              En tout cas, j'ai été essayé la S60 T5 M: très déçu. D'abord, l'auto a pas l'air de 170 000 km mais de 270 000 km, elle a beaucoup d'imperfections, de grafignes, de «blessures de guerre». Bref, ça a pas l'air neuf. En plus, c'était dans un vieux garage de Montréal, mené par des immigrants (Je suis pas raciste mais je comprenais pas ce qu'il me disait dans un français affreux, en moins de négocier en anglais...) et c'était sale sans bon sens là-dedans, y'avait beaucoup de voitures de luxe pas cher pis y'avait des ptits bums qui rôdait autour du bureau du gars, comme en attente de se faire payer leur dernière job (Si vous voyez ce que je veux dire...) De plus, le gars refusait de réparer ce qui était cassé et me la vendait comme ça, ce qui ne me plaisait pas car il y avait beaucoup de petits détails à arranger (Porte verre qui ferme pas, dash grafigné, ect). Plus, il ne voulait pas que je la fasse inspecté chez EuroVolvo, mais juste chez Uptown Volvo, ce qui m'a achalé. (Et si il y avait un «deal» entre les deux..., si vous voyez ce que je veux dire...) Par contre, le rugissement du moteur était exquis... Bref, j'oublie cette auto là!

Ainsi, j'en considère d'autres. Une S60 2003 2.4 M avec 215 000km à 6500$, est-ce trop cher? Est-ce trop «plate» (gros char et 168 hp...)

Justement, es-tu certain qu'elle n'avait pas 270,000 km? Le trafiquage des odomètres reste une plaie, même électronique. Tu as bien fait de partir en courant et rappelle-toi que les "deals du siècle" sont rares!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par Jordan Voir le message
                                l'auto a pas l'air de 170 000 km mais de 270 000 km
                                Était-ce une américaine donc 170 000 miles plutôt que 170 000 km?

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X