Est-ce que ça change quelque chose 2002 ou 2003? Je sais qu'il y a de mineures différences (comme le logo sur le volant). Dans le protégez-vous, ils mettent 2/5 à la 2002 plutôt que 4/5 pour 2004 en montant (de mémoire).
Mais vou semblez dire que ça vaut 12 000. Pourtant des deux à vendre avec un millage équivalent (170 000 et 165 000) ils sont respectivement 6500$ et 7800$. Au black book, ils donnent 2500-5500$. Donc c'est peut-être pas un deal incroyable, surtout que l'entretien va me coûter plus cher que ma Toyota et que avec l'achat par les Chinois, la valeur de revente va «dropé» donc ça serait peut-être un meilleur deal dans 1 an...
Pour l'entretien, les prix de Volvo sont comparables à Honda/Acura, j'en sais quelque chose! Mais ta voiture n'aura pas l'air d'un gruyère pourri après quelques hivers dans la slush, sans compter les inombrables rattles (and hum), le cutané des longs trajets, la sonorisation et l'insonorisation déficientes, et j'en passe...
Et aussi loin que je suis concerné, que ce soit les chinois ou Ford, ce n'est qu'une petite marche vers bas. Mais il ne faudrait pas oublier que ces gens-là ont été privés de cash depuis très longtemps, et il y a fort à parier qu'ils visent le top du top maintenant qu'ils en ont la chance. Y'a pas que les japonais ou le coréens qui peuvent faire des miracles! Surtout qu'ils partent avec un un excellent produit à la base.
Je le sais bien mais c'est pas tout les jours qu'on sort 6500$ +tx de sa poche avec un salaire de temps partiel et étudiant à temps plein... Ha ha ha!
Je sais que c'est un bon deal malgré tout. Mais je regarde aussi les Subaru Impreza 2002, Mini Cooper 2002, Chevrolet Cobalt 2006, VW Golf 2004, Acura RSX 2002, Toyota Celica 2002, Hyundai Tiburon 2004, toutes environ 6000$. J'ai essayé une Celica Gt 2001 à 5995 et 170 000km et j'avoue avoir apprécié la conduite! J'ai jamais essayé de S60 par contre.
to buy or not to buy ?? si t'attends trop elle sera pu laaaaaaaa !
Hey! Je vois que tu as un S60 T5 2002 comme je veux acheter. Quelles impressions défauts/qualités (en demeurant honnête) perçois-tu sur ton auto? Ça m'aiderait.
Je le sais bien mais c'est pas tout les jours qu'on sort 6500$ +tx de sa poche avec un salaire de temps partiel et étudiant à temps plein... Ha ha ha!
Je sais que c'est un bon deal malgré tout. Mais je regarde aussi les Subaru Impreza 2002, Mini Cooper 2002, Chevrolet Cobalt 2006, VW Golf 2004, Acura RSX 2002, Toyota Celica 2002, Hyundai Tiburon 2004, toutes environ 6000$. J'ai essayé une Celica Gt 2001 à 5995 et 170 000km et j'avoue avoir apprécié la conduite! J'ai jamais essayé de S60 par contre.
salut j ai une Celica GT TRD 2003 si tu aime vraimen conduir tu vas triper elle colle a la route elle a une conduite ultra presise coute rien de gaz 700 km avec 55 litres une vrais machine a fun .
Mes achete une 2003 au lieu de 2002 car de 1999 a 2002 les cylindres deviene oval et le moteur fini par consomer de l huil et saute trouble que Toyota a regler en 2003
moi je la remise l hiver et je roule en V70 pie ta pas idee coment je m anuis la seul chose que j aime est le turbo . Volvo c est des voiture tres lourde 3500lbs et ont pas grande ageliter et elle aime le gaz (du super si turbo )
Le diametre de bracage qui fini pus de finir sa vir pas sur un dix cent . Si tu aime fair du drag une volvo c est pour toi mes si tu aime les longue route sinueuxe la Celica est pour toi.
le seul problème c'est que j'ai pas du tout les moyens de me payer une 2003... Mais j'en ai spotté une 2000 avec 90 000 km à 6300$. Ça as-tu du sens? c'est clair que c'est pas le standing d'un S60 par contre!
Je suis arrêté chez Euromécanique à Joliette et le gars m'a dit que ça me couterait assez à entretenir, genre 1500$ par an... Je trouve ça assez pour un étudiant. D'un autre côté il m'a dit que c'était pas pire à entretenir que VW... En tout cas...
j'ai eu une V70 R 2004 modifié a l'os, 160 000km et la seul reparation que j«,ia eu a faire ces la timing betl ( 175$ ) et les bearing de roues arrieres mais tu na pas a t'en faire car ta T5 n'est pas awd... si ca te coute 1500$ annuellement ces que tu as achetr un citron ou que l'ancien propriétaire ne la pas bien entretenu, fais la inspecter et je doute tres fort que ca te coute ce montant d'entretient annuel!
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Je suis arrêté chez Euromécanique à Joliette et le gars m'a dit que ça me couterait assez à entretenir, genre 1500$ par an... Je trouve ça assez pour un étudiant. D'un autre côté il m'a dit que c'était pas pire à entretenir que VW... En tout cas...
Tout dépend de ce que tu entends par "entretien". Aucune voiture ne coûte rien à entretenir. 1500$ par an = 120$ par mois, ça a un certain sens. Tu ne débourseras pas à tous les mois mais viendra inévitablement et périodiquement un remplacement de bougies, de plaquettes de freins, d'huile, d'essuie-glaces, de tie-rod, de pneus, etc. Ça c'est vrai peu importe la voiture. Le coût des pièces n'est pas supérieur aux Honda, VW et cie. Trouve-toi un bon mécano en qui tu auras confiance (mais jamais aveuglément!), c'est là le secret de l'économie: Il fera de bons diagnostiques, changera les bonnes pièces et QUE CELLES QUI ONT BESOIN d'être changées, te conseillera sur l'entretien préventif. Pour ça, il est indispensable qu'il connaisse extrêmement bien les Volvo 2001 et plus!
Euromécanique a beau avoir un nom qui donne confiance, j'y ai fait inspecté ma 850 T5 à l'époque et il était carrément dans le champ! J'estime qu'un détour occasionnel chez Volvo Repentigny sera beaucoup plus avantageux pour toi.
Tout dépend de ce que tu entends par "entretien". Aucune voiture ne coûte rien à entretenir. 1500$ par an = 120$ par mois, ça a un certain sens. Tu ne débourseras pas à tous les mois mais viendra inévitablement et périodiquement un remplacement de bougies, de plaquettes de freins, d'huile, d'essuie-glaces, de tie-rod, de pneus, etc. Ça c'est vrai peu importe la voiture. Le coût des pièces n'est pas supérieur aux Honda, VW et cie. Trouve-toi un bon mécano en qui tu auras confiance (mais jamais aveuglément!), c'est là le secret de l'économie: Il fera de bons diagnostiques, changera les bonnes pièces et QUE CELLES QUI ONT BESOIN d'être changées, te conseillera sur l'entretien préventif. Pour ça, il est indispensable qu'il connaisse extrêmement bien les Volvo 2001 et plus!
Euromécanique a beau avoir un nom qui donne confiance, j'y ai fait inspecté ma 850 T5 à l'époque et il était carrément dans le champ! J'estime qu'un détour occasionnel chez Volvo Repentigny sera beaucoup plus avantageux pour toi.
Est-ce le Euromécanique sur la rue visitation à Joliette? Car il y en a plus que 1 qui porte ce nom là j'imagine... J'aimerais savoir car je prévois y faire entretenir ma Volvo si je l'achètes...
Je ne peux te dire c'était sur quelle rue... ça fait 9 ans de ça. S'il y en a plusieurs qui portent ce nom, il est possible qu'on ne parle pas du même. Prends alors mon commentaire avec un bémol.
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