Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumieres lorsque je verouille les portes....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d accord Groanman mais le système d alarme s enclenche lorsque je verrouille les portes parce-que la petite lumière rouge sur le dash clignote (jusqua ce que je débarre les portes).. donc j imagine que mon système d alarme fonctionne bien... c est les 4 "flashers" jaune qui clignotent plus quand jappui sur Lock.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par easyriderS60 Voir le message
      Je suis d accord Groanman mais le système d alarme s enclenche lorsque je verrouille les portes parce-que la petite lumière rouge sur le dash clignote (jusqua ce que je débarre les portes).. donc j imagine que mon système d alarme fonctionne bien... c est les 4 "flashers" jaune qui clignotent plus quand jappui sur Lock.

      Votre LED rouge pour la systeme d'alarme va clignoter pour dire que la systeme d'alarme est engagee, mais ca dit pas que tout les pointes de entree sont biens fermees. Si vous garder un porte ouverte et vous active l'alarme, vous aller voir que la temoin clignotte, meme avec un porte ouverte...


      Il y a probablement un des serrures qui ont un pin switch de defectuese. Pour verifier si c'est un de les doorlocks, avec la voiture en marche, ouvre chacun de vos portes un a la fois pour voir si la lumiere de interieur allume avec chaque porte. Si tout les portes allume bien le lumiere interieur, c'est probablement un des serrures pour votre capot. C'est souvent ca la probleme...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Votre LED rouge pour la systeme d'alarme va clignoter pour dire que la systeme d'alarme est engagee, mais ca dit pas que tout les pointes de entree sont biens fermees. Si vous garder un porte ouverte et vous active l'alarme, vous aller voir que la temoin clignotte, meme avec un porte ouverte...
        C'est la question que je me posais! L'hypothèse de l'interrupteur mal engagé tient la route.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          faut l'amener au concessionaire et qu'il soit branche sur l'ordi , en etant branche ont est capable de voir le statut de chaque porte si le microswitch indique "Closed" / "Open" / " locked " / "unlocked" / et c'est en fesant ce test que on peut facilement indique c'est qu'elle porte qui fais defaut ou le capot ou valise ! la valise et le capot vont etre indique dans votre dash pour voir si le microswitch fonctionne !! mais pour voir les portes le problemes c que chaque porte doit etre capable de fournir les 4 status a l'ordi de ( "Closed" / "Open" / " locked " / "unlocked" /) c'est la ou les lumiere vont clignioter encore
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #20
            Affaire classee ! jai refermer le hood pas mal plus fort et mes lumieres fonctionnent a nouveau !!

            jai ouvert et fermer le capot,valise,portiers tellement de fois en esperant que ca fonctionne a nouveau !!

            Je comprends pas pourquoi jai pas essayer ca avant jpense que jsui trop doux avec ma voiture hehe !!


            merci pour linfo !

            Commentaire


            • #21
              salut

              Super

              Affaire Classé!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X