Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumieres lorsque je verouille les portes....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumieres lorsque je verouille les portes....

    Bonjour !

    J'ai un petit probleme et jaimerais avoir votre avis ou encore partager vos experiences similaire a mon probleme..

    Lorsque je verouillais les portes avant les 4 lumiere jaune (avant arriere) allumais pour signaler que les portes etais bien verouiller maintenant elle n'allume plus.. pourtant mes clignotants (flashers) fonctionne toujours. je doit me fier au bruit que les portes font pour savoir si elles son bel et bien verouiller.

    Qu'est ce que ce pourrais bien etre ? une 'fuse' de bruler ?


    aussi jaimerais savoir si il est possible dajoute un bruit de klaxon lorsque je les verouilles car ce serais bien de pouvoir meloigner de la voiture sans avoir a regarder si les lumieres allument !....

    pour une s60 2005


    Merci !!!

  • #2
    J'ai remarqué que les lumières clignotent seulement quand il fait pénombre. Assure toi qu'il fait assez noir pour faire le test.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      salut

      Salut,

      Ouvre et ferme ton capot ou ta valise... la seule fois que j'ai eu ce poroblème c'était mon capot qui était "mal fermé". Bien clenché, mais pas "suffisament" pour la switch

      Commentaire


      • #4
        Merci davoir repondu aussi vite !

        Il y as au moin 3 semaines que ca me fait ca, depuis le temps jai ouvert la valise le capot plusieurs fois et jai pris lauto jours,soir,nuit mais toujours rien ca ne semble plus fonctionner !

        si cest pas le capot ou la valise ou le fait quil fasse noir ou clair, est ce que ce serais possible que ce sois une fuse ou quelque chose du genre ? merci !!


        et pour le bruit de klaxon... est ce que cest possible de faire ajouter ca dans un garage ?

        Commentaire


        • #5
          probablement que ton alarme n'est pas enclenché, est-ce que ta lumiere rouge sur le dash clignote apres avoir barré les portes?

          sinon, c'est que tu as un probleme avec l'alarme. est-ce que tu as un message qui s'affiche dans le dash?

          pour ce qui est du klaxon, je ne crois pas que ce soit possible, j'ai essayé avec mon 2001 et on ne peut pas le programmer.

          Commentaire


          • #6
            Salut !

            Oui la lumiere rouge du dash clignote comme avant tout a lair correct cest simplement les lumieres qui flash plus lorsque je verouille les portes donc le systeme dalarme fonctionne bien...

            dommage pour le klaxon ! ca aurais ete bien de pouvoir seloigner tout en etant sur que les portes sois bien barrer !! mais bon on va faire avec c rien de majeur ! hehe

            Commentaire


            • #7
              des fois c'est juste une question de "réinitialiser" le module, ca se fait avec vadis ou tu peux essayer de débrancher le fusible du module et de le rebrancher 1 minute apres

              Commentaire


              • #8
                salut

                Salut,

                À mon avis c'est une switch quelques parts... même si l'alarme fonctionne, tu as un poitns d`accès mal sécurisé, porte, valise, capot toit ouvrant...

                Commentaire


                • #9
                  salut


                  merci de me repondre ca se peu bien que ce sois mon toit ouvrant jai remarquer depuis quelque temps qu'il y as un coter du toit ki ferme pas egale un coter est plus enfoncer que lautre...bref jeudi prochain jai rendez vous a blainville je vais faire verifier tout ca !!

                  merci beaucoup tout le monde !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les lumiere flash juste quand l'alarme est 'alumer/desactiver'. Verify tout les portes, incluent le capot/coffre, soit certain de reverifier et referme chanque porte de nouveau.
                    XC90 2.5T

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas si je suis dans le champ, mais quand le ketch de ma colonne de steering a brisé (serrure de clef pour partir l'auto), les lumières avaient arrêté de flasher lorsque je barrais les portes et après la réparation elle se sont remises à fonctionner.

                      y a-t-il un lien quelconque?
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        Hmmmm....un sujet intéressant. Moi aussi, j'aimerais que l'alarme klaxonne lorsque je barre les portes. Quelqu'un peut me dire pourquoi ce n'est pas possible??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par luxureboy Voir le message
                          Hmmmm....un sujet intéressant. Moi aussi, j'aimerais que l'alarme klaxonne lorsque je barre les portes. Quelqu'un peut me dire pourquoi ce n'est pas possible??
                          C'est simplement pas un option disponible avec Volvo...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Salut,

                            Ouvre et ferme ton capot ou ta valise... la seule fois que j'ai eu ce poroblème c'était mon capot qui était "mal fermé". Bien clenché, mais pas "suffisament" pour la switch
                            1+ moi aussi j'ai eu le même problème avec ma s40 une foi j'avais fermer la valise sur la courroie du sac a dos de ma blonde et une autre foi le capot tenais en place mais il n'était pas complètement clenché. Ça faisait le même symptôme, tout barrais mais pas de flash des lumières de stationnement.
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '83 245 GL diesel (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 745 turbo (morte :-( )
                            '86 245 DL (vendu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par easyriderS60 Voir le message
                              Oui la lumiere rouge du dash clignote comme avant tout a lair correct cest simplement les lumieres qui flash plus lorsque je verouille les portes donc le systeme dalarme fonctionne bien...
                              Si un des capteurs était défectueux ou mal enclanché (capot ouvert par exemple), le système ne serait pas armé et la lumière ne clignoterait pas, non?

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X