Ma V70 '99 a parfois une odeur d'essence lorsqu'on la démarre. Qu'est-ce que ça peut être ?...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Odeur d'essence
Réduire
X
-
Désajustement des injecteurs. Comment y remédier ?
J'ai aussi oublié de dire que parfois au démarrage du moteur, il y a un bruit comme si un piston cognait en partant ?Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
Je viens de me rendre compte que mes bougies ont plus de 60,000km, est-ce que ça pourrait influencer ? Quelles bougies dois-je mettre ? Est-ce compliqué à changer ?Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
salut
Envoyé par PierreV70 Voir le messageJe viens de me rendre compte que mes bougies ont plus de 60,000km, est-ce que ça pourrait influencer ? Quelles bougies dois-je mettre ? Est-ce compliqué à changer ?
Et l'état de ton filtre à aire? si tes bougies ont 60 000km? dans le fonds, tu es peu être du pour un stage zero (bougies, filtre (Air et essence) fils)
Commentaire
-
Je vais çhanger les bougies et le filtre à air. Ça ne peut pas faire du tort. Mais pour les injecteurs, y a-t-il une façon de savoir si tout est corect ?Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
salut
Honnetement aucune idée... il y a eu des discussions au sujet de nettoayege d'intake et d'injecteur... si tu as jamais fais cela sur ton 99, se serait certe une bonne idée... c'est pas une grosse job, il faut démonter l'arrivé d'essence et brancher une cannette de quelque chose... mais j'ai pas plus de détail.
Comme tu dis commence avec tes bougies, tu verras ensuite... anyway, c'est par là que tout le monde commenceraient...
Commentaire
-
Mais si c'est juste au démarage en hivers c'est pas la fin du monde, l'hiver il est plus difficile de vaporiser de l'essence donc plus difficile pour le moteur de faire une combustion complète, une fois que ton auto est bien réchauffer il est beaucoup plus facile de faire une combustion complete donc pas d'odeur d'essence, pi si tu le sent plus l'hivers c'Est qu'il y as de la condensation dans ton tuyeau d'échappement qui accentue l'odeur mais sinon, si t'As pas de conssomation excessive, pas de perte de puissance et que tout vas bien alors ne t'en fait pas pour sa
Aussi pour le cognement sa peut être deux choses d'après moi, alors soit ton clutch relase bearing si t'as une manuel et sinon les valve qui cogne un peu avec le froid, parce qu'après tout si t'as froid en hivers ton auto aussi !!
Commentaire
-
La consommation d'essence est correcte. Mais l'odeur d'essence et le cognement au démarrage c'est autant en été qu'en hiver et ce n'est pas un manuel.Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
Envoyé par DGMPour ce qui est du cognement au démarrage savez vous depuis combien de temps le bushing du support de moteur (supérieur) n'a pas été changé? C'est une pièce faible sur ces modèles et elle cause une vibration au démarrage si elle est craqué. S'il est vraiement foutu ça peut cogner au démarrage. Pour moi je suis rendu à mon troisième en 300,000KM. Le rubber craque et casse à l'intérieur. C'est la pièce ronde qui est relié au mur de feu par le bras métallique noir. Le bushing en question est sur la portion moteur. Il doit être pressé de l'intérieur de son support pour être changé. En le regardant par le côté l'on peut voir son état. Pas trop dispendieux à changer. C'est une possibilité à envisager.Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
Commentaire