Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drop S70 ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drop S70 ..

Bon ...Pour une drop...jai un léger probleme... Mes tires sont plus large que ceux dorigine donc ils frottent dans mes fausse ailes quand je pogne un trou...si en plus jaimerais le dropper...koi faire ? pour de 1, ke sa ne frotte pas et de 2, je change les coils ? ou la suspension au complet ?

Pour commencer, c'est quoi le grandeur de pneu qui est sur l'auto?

En suite, pour baisser l'auto, vous aller changer les coil springs, et c'est fortement recommender de changer les shocks aussi...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

215/45zr17
      Dernière modification par Mikaels70, 01 janvier 2010, 14h38.

Commentaire

Un outil de ce genre peut parfois faire le travail pour des situations comme la tienne.

Sinon, ben tu es trop bas

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
          215/45zr17
          Bizzare...J'ai des 215/45/17 montee sur des Pegasus 17x8, avec un drop de 1.75" et ca frotte jamais...

C'est quoi les roues que vous avez?
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quand j'avais mes 17x8 j'étais sur le 225 avec mon S70. T'es sûrement mal aligné...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par nPT Voir le message
              Un outil de ce genre peut parfois faire le travail pour des situations comme la tienne.

Sinon, ben tu es trop bas
              Je pense que il frotte plus a l'interieur des la roue que a l'exterieur...

Un petit spacer (ou idealement un roue avec un offset different) qui place ton roue un petit plus vers l'exterieur devrai regler votre probleme...

Commentaire

si tu est mal aligner, c'est normale que tu frotte! tu doit avoir un peu trop de camber negatif!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Oui je frotte de linterieur dans ma fausse aille ! .. mais juste du coter droit je verifirer pour l'enlignement !

Commentaire

Tu ne nous as pas dit quelles roues tu as?

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                      Oui je frotte de linterieur dans ma fausse aille ! .. mais juste du coter droit je verifirer pour l'enlignement !
                      si tu frotte en roulant en ligne droite, c'est pas normal, mais si tu frotte quand tu tourne les roue ''lock-to-lock'' c'est normal!

V70 T5-M 2002
                      stock... looking.

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
                        si tu frotte en roulant en ligne droite, c'est pas normal, mais si tu frotte quand tu tourne les roue ''lock-to-lock'' c'est normal!
                        +1 l'anne passer je roulait avec le meme grandeur[2154517] abaisee 1.2 et ca frottait seulement L 2 L [97 850 meme chose]
                        98 S70 T5SE
                        honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                          +1 l'anne passer je roulait avec le meme grandeur[2154517] abaisee 1.2 et ca frottait seulement L 2 L [97 850 meme chose]
                          Non c'est là qu'on se trompe.

rj240 pourra te confirmer mais les ailes de S70 sont 1/2" plus large que ceux des 850. On ne peut donc pas se fier à ca.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Les ailes interieur (fender liners) sont environ un 1/2" moins large sur les modeles 850 comparez au modeles x70...

Quand on commence a rouler avec les pneus plus large, le offset de les roues commence de etre plus et plus important. Je sais que les roues de Gunvolvo sont pas d'origine Volvo, donc je pense que le offset a placer le roue (et effectivement le pneu aussi) un petit peu plus ver l'exterieur de l'auto, et donc il a pas eu la trouble avec le pneu qui frottait a l'interieur des ailes interieur.

Avant de poser mes Pegs (17x8) j'ai verifier l'espace entre l'interieur de mes pneus et le fender liner avec mes 205/55/16 poser sur les Perfo d'origine (16x6.5). J'etait tres surpris de voir que avec les 215/45/17 sur mes Pegs, j'avait meme plus de l'espace entre le pneu et le fenderliner. Cetait le offset des Pegs qui bouger le pneu plus vers l'exterieur de l'auto...

Avec mes springs Ipd de 1.75" de drop, les pneus frotte jamais pendant la conduite normale...

Commentaire

Jai des mags Fastwheel Element 215/45/17 sur des pneu Wanli S-1000 et si je roule normal sa ne frotte pas C'est juste quand je pogne un trou...ma question etait si je le drop...est-ce que mes probleme de frottage von etre plus intense ?

Commentaire

Chargement...
                              X