Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drop S70 ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui...si tu change pas d'autre chose...

Il faut soit le modifier vos ailes interieurs, ou ajouter des spacers...il faut faire quleque chose, sinon ca va etre encore plus pire...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

rep

Je pose une petite question juste en passent... quelle est l'état de ta suspension actuel?? tes "shocks" sont peut-être pas à l'état neuf...

Bonne journée

-Pier-

Commentaire

Ummm bonne question ahaha ! :P Mais si on ne prend plus en compte mon probleme de frottage que je vais resoudre ! ou je trouve sa les full coil over ? et combien sa coute environ ?
        Dernière modification par Mikaels70, 12 janvier 2010, 20h08.

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
          Ummm bonne question ahaha ! :P Mais si on ne prend plus en compte mon probleme de frottage que je vais resoudre ! ou je trouve sa les full coil over ? et combien sa coute environ ?
          STD suspension en font un kit et KW aussi, pour le STD, je m'étais informer pour mon S70 et c'étais autour de 1600$ et pour les KW c'est autour de 1800$, les deux c'est de très très bonne qualité, ils sont fait pour la course et tu peut les dropper de 1.3'' à 2.5''
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Seiggnneuuurrrr ! jmattendais pas a aussi cher !!! ahaha ya pas moin cher ou ? vu ke c'est volvo c ce prit? et la tienne pour la dropper de 1.75 '' sa ta couter combien ?
            Dernière modification par Mikaels70, 13 janvier 2010, 23h10.

Commentaire

Je peux te vendre ma scie à fer pour moins que 1600$.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Je peux te vendre ma scie à fer pour moins que 1600$.
                J'en ai une électrique pour la fraction du prix! (pfffrt!)
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Seiggnneuuurrrr ! jmattendais pas a aussi cher !!! ahaha ya pas moin cher ou ? vu ke c'est volvo c ce prit? et la tienne pour la dropper de 1.75 '' sa ta couter combien ?
                  Non...c'est ca que ca vaut...un bon set de coilovers de qualite...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Tab**** !! sa vien de peter ma bulle carrément...jvais devoir laisser faire la drop... sert vraiment a rien de droper ma S70 non-turbo...

Commentaire

Tab**** !! sa vien de peter ma bulle carrément...jvais devoir laisser faire la drop... sert vraiment a rien de droper ma S70 non-turbo...
                      si tu veux juste des coil, je peux avoir ceux de IPD pour environ 275$

Daniel
                      450-659-6688
                      dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

interessant , mais je me suis fait dire que si je change juste les coil...je vais defoncer ma suspension .. est-ce vrai ? ( a long terme bien sure)

Commentaire

C'est recommander de changer les shocks et struts aussi...

Surtout si vous avez les shocks et struts originale...

Si vous avez changer les shocks et struts recentement, la ca devrait etre correct...

Commentaire

ummm d'accord... en ce moment jai ceux d'origine :S

Commentaire

ummm d'accord... en ce moment jai ceux d'origine :S
                              j'ai trouver des Koni ajustable environ 850$/pour les 4

Commentaire

Chargement...
                              X