Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en penssez-vous (fuite de la ligne à gaz)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en penssez-vous (fuite de la ligne à gaz)?

Savez vous si ca peut être couteux à réparer? Voici l'annonce :
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ169938350

Un membre du club m'a offert cette intéressante voiture en échange de ma Acura 1.6 EL 1998!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

Envoyé par sebsmods Voir le message
    Savez vous si ca peut être couteux à réparer? Voici l'annonce :
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ169938350

Un membre du club m'a offert cette intéressante voiture en échange de ma Acura 1.6 EL 1998!
    sa coute pas les yeux de la tete les lignes a gaz ...surtout si tu peut les faire toi-meme !!!

si le AWD fonctionne , je crois que c'est un bon echange ...surtout que c'est pas mal ce que tu recherche !!!!!
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Oui en effet c'est très intéressant! Je crois bien que je vais aller la voir même si c'est loin...
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

Commentaire

Les lignes sont pas tres cher du dealler non plus , si il est awd c la job de descendre la tank et changer le tout ou le cout va venir plus haut ( raison de la vente de l'auto !! ) , c'est des lignes plastique rigide , ,mais tu devrais etre corect pour les changer avec un peu de temps .... bonne chance !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

sur les AWD ce ne sont pas les lignes a gaz qui fuient, ce sont les gauge a gaz, il y en a deux, un par coté. ils sont tres mal concu et ils rouillent et finissent par percer.

la job implique de decendre le reservoir, enlever les deux gauge. ensuite, soit ont les fait réusiner ou ont en mets des neufs (je crois que le choix n'est pas difficile). a cela ont rajoute des gasket neuf et on espere que rien d'autre n'est pourri, comme les tuyaux qui passe d'un coté a l'autre du reservoir qui, eux, sont en acier.

en resumé, c'est une job qui peut finir par couter tres cher, sans compter que les premiers AWD n'etait pas tres fiables. fait faire la job par quelqu'un qui en a deja fait et qui sais ou il va.

Commentaire

Chargement...
          X