Je me suis appercues que mes laves-lumierses ne fonctionne plus? J'enttend le systheme mais il ne sort pas se ca cachette! J'ai besoin de savoir qu'oi faire et ou vérifier s.v.p.................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lave-lumiere sur V50!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messageJe me suis appercues que mes laves-lumierses ne fonctionne plus? J'enttend le systheme mais il ne sort pas se ca cachette! J'ai besoin de savoir qu'oi faire et ou vérifier s.v.p.................
bonne chance1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messagele reservoir est plein pis ca marche pas!!!!!!!!!!!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messageswicht à on tout le temps pis rien du tout!!! J'ai même échanger une fuse carré pour une autre et rien!!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
c'est du coté chauffeur, je crois que tu defait la skip plate en plastique et tu devise la fause aille pour avoir accés à la dite pompe. Mais tu sais au dealer ca ma couté 130$ instaler plus lave vitre full, voiture lavé et garantie en plus!!!! juste la pompe est 57.27+tax avec le rabais cvq!!!!sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport
Commentaire
Commentaire