Salut tout le monde, ma volvo s70 2.4M (non turbo) brule full d'huile(1 litre au 2 semaine) parce que a commence a claqué. je fais a peu pret 500-700 Km par semaine pis a la 242 000 KM au compteur SVP de l'aide je me demande si mon moteur serais pa due pour un rebuilt :S
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme Huile
Réduire
X
-
avec ce que tu mentionne je pense que oui t'as besoin de un rebuilt ou simplement acheter un usage en bonne condition !! bonne chance1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
la mienne aussi fait sa mais j'men inquiete pas trop comme on tas déja dit mais de l'huile plus épaisse moi j'ai mit de la 10w30 avec un additif stp pour la rendre encore plus épaisse, sa a réduit considérablement les pertes mais bon quesque c'Est 1 litre d'huile par mois comparer a un nouveau moteur ???
Commentaire
-
etire la tant que possible avec l'huile epaisse et quand sa lache , tu m'appelleune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Sugestion
Es ce un b5254 ou b5234T..La meilleur chose a faire serait de faire un test de compression pour voir si ton probleme vient de la base du moteur (cylindre)ou des valve (Aurais tu manquer d'huile ) regle general ce sont d'excellant moteur bon pour High millage , Donc le mots Magique MAINTENANCE ...
Commentaire
Commentaire