Bonjour à tous, je fais parti des petits nouveaux dans le club! On ma conseillé d'utiliser le site pour avoir des réferences concernant un problème de moteur sur ma 850.
J'ai eu à mettre le pied au fond pour dépasser sur l'autoroute l'autre soir, le moteur à bien répondu, mais à l'instant ou j'ai relaché l'accélerateur, le moteur s'est mit à claquer fort et barouetter drolement.
J'ai alors arreté la voiture et constaté qu'il y avait plein d'huile sous le capot et que la hose qui part du P.C.V. vers l'intake étais rompue. J'ai alors remplacé cette hose et j'ai toujours ce même problème de claquement intensif, de plus depuis le rajout du tuyau je vois de la fumer qui sort par le dipstick d'huile moteur...
J'en ai alors conclu que la valve du P.C.V. devait etre bloquée et que son nettoyage ou son remplacement s'imposait. J'ai fini par remplacer la oil trap (pcv) et ca a règlé mon problème de fumer!! Cependant le moteur barouette toujours et la j'ai plusieurs diagnostiques de plusieurs gens différents: Rings de pistons usés, trouble de valves( de tête), timing belt qui a sauté une coche etc...
Quelqu'un a t'il une idée sur mon problème et la facon de le règler?? J'suis tombé en amour avec cette volvo et j'aimerais bien la voir refonctionner
Merci d'avance!! Julien
J'ai eu à mettre le pied au fond pour dépasser sur l'autoroute l'autre soir, le moteur à bien répondu, mais à l'instant ou j'ai relaché l'accélerateur, le moteur s'est mit à claquer fort et barouetter drolement.
J'ai alors arreté la voiture et constaté qu'il y avait plein d'huile sous le capot et que la hose qui part du P.C.V. vers l'intake étais rompue. J'ai alors remplacé cette hose et j'ai toujours ce même problème de claquement intensif, de plus depuis le rajout du tuyau je vois de la fumer qui sort par le dipstick d'huile moteur...
J'en ai alors conclu que la valve du P.C.V. devait etre bloquée et que son nettoyage ou son remplacement s'imposait. J'ai fini par remplacer la oil trap (pcv) et ca a règlé mon problème de fumer!! Cependant le moteur barouette toujours et la j'ai plusieurs diagnostiques de plusieurs gens différents: Rings de pistons usés, trouble de valves( de tête), timing belt qui a sauté une coche etc...
Quelqu'un a t'il une idée sur mon problème et la facon de le règler?? J'suis tombé en amour avec cette volvo et j'aimerais bien la voir refonctionner
Merci d'avance!! Julien
Commentaire