Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne retour gaz de chambre a combustion.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligne retour gaz de chambre a combustion.

Y'as un tuyeau qui est brancher juste devant le papillon, pi ce tuyeau la lance de l'huile dans mon manifold + papillon, il a l'aire légèrement fissuré au niveau du ETM , on m'as dit que c'était la ligne de retour des gaz de la chambre de combustion, d'abords, est-ce le cas? deuxièmement, si il y as de l'huile qui revien avec jme demande si c'est normal !? j'imagine que non et pour finir comment rectifier le problème???

Merci beaucoup !

je pense que tu parle du systeme de ventilation du carter,pcv valve.......quelqu'un peut valider?
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

est ce que ta S70 est turbo ou N/A

La PCV sur un turbo sa dompe pré-turbo, alors je comprennais pas d'ou tu venais avec ton papillon, mais si c'est un N/A sa se peut que sa dompe pré-papillon.

(Je dit sa sous toute réserve, je savais meme pas qu'un N/A avais un PCV)

Entouca si oui, tu peux regler le probleme avec un catch can, sauf que c'est pas vraimeent un probleme, surtout si tu est stock et N/A. Le PCV crache les vapeur d'huile récolter pour les bruler et que ces gaz brulé passe à travers le Catalyseur question d'avoir des émission propres, sinon, ces émissions serait relacher dans l'atmosphère...

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

tout d'abords mon auto est non turbo, et le tuyeau est juste devant le papillon d'entré d'air, y'as l'aire d'avoir une légère fuite mais je crois que mon separateur d'huile est du il est d'origine et mon auto a 312 000km je pensais surment commencer avec sa ainsi que le remplacer le tuyeau je voudrais juste faire sur que j'ai le doigt sur le bon bobo. quelqu'un peut me confirmer sa ?

Commentaire

Nettoyage du PCV est en ordre.

V70 T5-M 2002
          stock... looking.

Commentaire

d'accord et est-ce qu'il y a une façon particulière de netoyer sa ou c'Est simplement de frotter toute la graisse qui y est prise ?

Commentaire

Chargement...
            X