Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siflement S70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• siflement S70

Mon quand j'accélère ou même que je suis a l'arrête j'ai l'impression qu'il y a un un aspirateur de brancher en dessou de mon auto tellement sa aspire, j'ai un moteur non-turbo, est-ce que sa pourrai être le tuyeau d'aluminium qui aspire au dessu de l'échappement qui fait ce genre de bruit ??

loll t'est commique toi avec tes 1000 et 1 symptome... Pour celui ci, j'ai vraiment aucune idée...

V70 T5-M 2002
    stock... looking.

Commentaire

mais si je peux te doner un conseil, moi y'a plein de petit bruit dans mon 92 camry, un char de plus de 10 ans, c'est souvent comme sa, et quand je commence à trop me concentrer sur ces bruits, je LÈVE LE SON de ma radio!!

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
        mais si je peux te doner un conseil, moi y'a plein de petit bruit dans mon 92 camry, un char de plus de 10 ans, c'est souvent comme sa, et quand je commence à trop me concentrer sur ces bruits, je LÈVE LE SON de ma radio!!
        Oui mais c'est une camry, pas une VOLVO!!!
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
          Mon quand j'accélère ou même que je suis a l'arrête j'ai l'impression qu'il y a un un aspirateur de brancher en dessou de mon auto tellement sa aspire, j'ai un moteur non-turbo, est-ce que sa pourrai être le tuyeau d'aluminium qui aspire au dessu de l'échappement qui fait ce genre de bruit ??
          Ça me surprendrais, normalement il y a assez d'espace autour de l'échappement, ou le tuyau se branche, pour que ça ne cause pas de bruits différents quand le moteur prend son air la.
          Je vérifierais plutôt pour une fuite de vaccum quelque part.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

Commentaire

ok merci parce que un moteur de volvo qu'il soit turbo ou pas a la base sa sonne..... TELLEMENT BIEN !!! pi je trouve que sa donne l'impression de conduire taco j'aprécirais garder les bonnes apparence....

Commentaire

Chargement...
            X