Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bushing table S60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bushing table S60

salut, mes 2 bushing de table avants sont fini sur ma S60 T5 02, je suis pas super pressé des changer alors jme demandais si quelqu'un dentre vous pouvait avoir des bon prix sur les pieces et/ou la main doeuvre, jusqua present le prix que j'AI est a 470$ tout inclu tax in.

Tu veux les changer toi-même ou bien le faire faire par quelqu'un?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Seal89 Voir le message
      salut, mes 2 bushing de table avants sont fini sur ma S60 T5 02, je suis pas super pressé des changer alors jme demandais si quelqu'un dentre vous pouvait avoir des bon prix sur les pieces et/ou la main doeuvre, jusqua present le prix que j'AI est a 470$ tout inclu tax in.
      Les bushings qui sont fini de vos tables avant sont les bushings en avant ou arriere sur la table?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Les bushings qui sont fini de vos tables avant sont les bushings en avant ou arriere sur la table?
        bushing arriere des 2 cotés et je veux faire faire la job, je touche pas a la mecanique moi, merci.

Commentaire

bushing

J'ai déjà eu ce problème et le meilleur deal que j'ai eu c'était http://www.partsforvolvosonline.com
          Même avec le shipping et le taux de change j'ai sauvé 50% (250$ pour les deux au lieu de 500$)

Commentaire

Pour les bushings arriere: $32.02 -15% Rabais CVQ VIP= $26.36 x 2 : $52.72

Personellement, pendant que vous etes la, c'est une bonne idee de changer ceux en avant a meme temps...

Bushings avant: $50.84 - 15% Rabais CVQ VIP= $43.21 x 2: $86.42

Pour le job au complet, changer les quatre bushings, avec main-d'oeuvre et taxes: $650.88

Pour juste les deux bushings en arriere, avec taxes et main-d'oeuvre: $440.46
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je ne comprend pas comment vous faitenet pour arriver à des prix aussi élevés?

Disons 65$ pour les 2 bushings arriere plus maximum 1h30 de temps, ça fait pas 500$!

Il est possible de faire cette job en 1h00, donc, à 125$ (exemple) + 65$ = 190$

Commentaire

après avoir visité le concessionnaire avec mon véhicule, je trouve que volvo y va généreusement sur le temps alloué pour les réparations.
                On m'a chargé plus de 2 heures si je me souviens bien pour poser la serrure sur la colonne de steering.

maudit, j'ai réussi à démonter, réparer et remonter ma sécheuse en 30 minutes avec Mudstrap en fin de semaine et le tout en état d'ébriété.
                Nous ferions fortune à travailler dans un concessionnaire je crois
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

Commentaire

Je ne suis pas sur a 100% (je travail au pieces!), mais je croix que les temps que le service a me donner pour faire le job sont basees sur le guide de temps de Volvo...

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                    après avoir visité le concessionnaire avec mon véhicule, je trouve que volvo y va généreusement sur le temps alloué pour les réparations.
                    On m'a chargé plus de 2 heures si je me souviens bien pour poser la serrure sur la colonne de steering.

maudit, j'ai réussi à démonter, réparer et remonter ma sécheuse en 30 minutes avec Mudstrap en fin de semaine et le tout en état d'ébriété.
                    en passant le temp alloue par Volvo est peut-etre genereux sur certain travaux, mais ont facture le temp que ca a prend au technicien pour faire le travail.

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                      LOLLLLLLLLLL

Question pour le OP

Quel genre de symptome t'avais pour decouvrir que c'etait effectivement tes bushings de table et non tes top plate de suspension ou meme tes ball joint?

Combien de millage tu a pour avoir des bushing de table fini? juste par curiosite...

je vais changer mes top plate de suspension avant au courant de l'hiver parce qu'il clonque (les bearings spheriques sont fini)...

V70 T5-M 2002
                      stock... looking.

Commentaire

en passant le temp alloue par Volvo est peut-etre genereux sur certain travaux, mais ont facture le temp que ca a prend au technicien pour faire le travail.
                        Embauchez des techniciens qui travaillent plus vite alors!

Moi Volvo me chargeait 1h30 de main d'oeuvre pour changer le upper engine mount sur le XC70 à mon père, alors que ça m'a pris 20 minutes à changer... C'est pour ce type de raison que je ne vais plus au garage...

Une chance que ce n'est pas comme cela dans tous les garages.

Faut pas prendre le monde pour des épais non plus... J'appel ça du vol.

Citation:
                        Envoyé par le farfadais

LOLLLLLLLLLL
                        Au moins tu n'expliques pas comment ta laveuse s'est brisé lol (ou plustôt, c'est faite briser)
                        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                        X