Annonce

Réduire
Aucune annonce.

awd+ volvo = scrap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grosse déception ce matin!

Avez-vous entendu ma balloune péter?

Deux roues dans la rue, deux roues dans la neige! Je vais devoir sortir la pelle. DSTC On ou pas ca ne fait rien. Tourne les roues de tout les côtés, avance recule. Il ne transfert aucunement la puissance. À l'inverse de T5shortblock, je devrai appeler mon père chez lui pour qu'il vienne me pousser

Ce matin, je m'ennuie de mon Impreza. Cependant, je n'avais pas acheté cette Volvo pour ses capacités de se sortir de la misère mais un peu plus pour me donner de la misère . Sérieusement, il y a d'autres points que celui-ci a apprécier!! Une chance!

Commentaire

salut

Tu as bien les 4 roues qui tournent (traction)????

Commentaire

celle de mon pere c'etait justement un 2004, ton ordi de haldex est surement sauter, 1200$ plus tard, tu poura profiter des plaisir de la drift hivernal, j'espere que t'a la garanite prolonger V.I.P.

Une petit film avant gout de ce que tu poura faire une fois le systeme reparer:

http://www.facebook.com/Juuuuuuuul?r...?v=20816700744

V70 T5-M 2002
        stock... looking.

Commentaire

Bon ok! Je dois admettre mes tords. Après étude sur ma situation à l'extérieur, je n'avais pas que deux roues dans la neige. J'étais littéralement "jacké" dans le banc de neige du voisin d'en face. Après avoir fait descendre la voiture un peu, j'ai pu mieux comprendre le fonctionnement du AWD. Il ne semble pas travailler constamment mais plutot par coup pour donner de petites poussées. Le travail ne semble pas continuel et semble vouloir lâcher si l'effort ne fonctionne pas.

My Bad :x

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Un petit plus à accorder aux systèmes AWD de Subaru et d'Audi...

Mon père ca fait plus de 20 ans qu'il a possédé des Subaru, tous et chacun AWD. Il a acheté sa première A6 Quattro le printemps passé, pas déçu pentoute de son investissement. Il a pu tester son système AWD aujourd'hui dans la neige avec tout les bidules de sécurité en conduite que cette marque peut offrir à ses véhicules de luxes et il capotait... il a bien hésité entre cette A6 et une S60 AWD 2.5T. Le choix a été victorieux, pour lui.

Donc plusieurs reprochent le système AWD de Volvo en effet... moi si j'avais à avoir un AWD je ne me dirigerais malheureusement pas vers nos Suédoises.
            Pas la même gamme de prix audi et volvo
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
              En tout cas, moi j'ai eu du fun dans la neige aujourd'hui avec la R
              Aucun problème avec le AWD.
              J'ai quand même eu une petite pensé pour tous les pauvres en traction/propulsion par un temps comme ça
              Bof, j'ai un ski-doo pour m'amuser dans la neige !!!!
              Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
              S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Envoyé par what? Voir le message
                je suis sur la rive-sud je pense aller chez autotech, mon camion est garantie sur certaine pieces majeures ,ca doit faire partie des pieces majeure le awd.
                C'est simple tu va dans un stationnement de centre d'achat ou autre, ou la neige est tapé. Tu mets le gaz au fond pour quelques mètres et tu vas voir si toutes les roues ont virées dessous. Fait le a quelques reprises, moi les 2 premières fois les 4 avaient tournées, mais après, seulement les FWD avaient tourné dessous. C'était un trouble intermittent de la pompe du Haldex.

Pour mon autre avec le couple visqueux. C'est quand j'ai venu pour défaire les roues d'hiver. Elle était sur le park et quand j'ai venu pour défaire les roues arrière elles tournaient dans le vide. J'ai regardé et le shaft de la bevel gear tournait dans le vide.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

ouin, finallement il avait pas mal plus de probleme que je pensais, jai envoyer chez volvo sur la garantie, ils ont changé differenciel avant arriere, transfer case et transmission plus un reprogram de l ordi. 6000$ , une chance que je suis garanti....

Commentaire

ouin, finallement il avait pas mal plus de probleme que je pensais, jai envoyer chez volvo sur la garantie, ils ont changé differenciel avant arriere, transfer case et transmission plus un reprogram de l ordi. 6000$ , une chance que je suis garanti....
                    Et puis? est-ce satisfaisant? Est-ce que le AWD est efficace?
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

Commentaire

Wow !!! méchante facutre !!

Et puis , ça fonctionne bien ??

Commentaire

au risque d'apporter des arguments futiles a une discution... je suis le seul avec une pelle et des traction aids dans mon coffre ?

Commentaire

Moi je ne traîne plus ça en tout cas!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

pas recu encore... 2 semaines au garage... il neige pas fak c est pas trop grave

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
                              au risque d'apporter des arguments futiles a une discution... je suis le seul avec une pelle et des traction aids dans mon coffre ?
                              Pantoute, moi je traîne ça dans mon immense coffre de 745T. Quand on voyage beaucoup, faut être prêt à tout!
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                                Pantoute, moi je traîne ça dans mon immense coffre de 745T. Quand on voyage beaucoup, faut être prêt à tout!
                                +1.. je voyage peut-être pas autant que toi mais comme les scouts faut être toujours prêts... par contre je me suis servi de la pelle et des tractions aids une fois cet hiver et un... pas que je veuilles me plaindre
                                You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chargement...
                                X