Annonce

Réduire
Aucune annonce.

awd+ volvo = scrap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
    En tout cas, moi j'ai eu du fun dans la neige aujourd'hui avec la R
    Aucun problème avec le AWD.
    J'ai quand même eu une petite pensé pour tous les pauvres en traction/propulsion par un temps comme ça
    Wow wow wow, moi j'ai drôlement beaucoup de plaisir à drifter un peu partout avec ma 240. Un petit coup de gaz et hop je suis parti de côté. En tout cas, j'ai plus de thrill avec ma 240 qu'avec ma défunte audi 90 quattro.
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

Pour ma part, je suis propriétaire d'un xc 90 v8 awd et je viens tout juste d'essayer le système pour la première fois dans la neige. Si tu restes pris sur les coin de rue, tu devrais vraiment faire vérifier ton système car je peux te dire que je me suis promené toute l'avant-midi pour le testé et je n'ai qu'un mot à dire, c'est géniale. T'appuie trop a fond, alors la puissance est diminuer pour avoir le maximum de traction, Si tu ne veux pas perde de puissance, ex dans la neige profonde, tu n'as qu'a appuyer sur le bouton "W" situer prêt du bras de vitesse et seulement l'anti-spin est désactiver. Pas moyen de faire de 360, avec le système d'anti-louvoiement, il te ramène assez bien merci dans le droit chemain.
      Merci volvo...........
      xc 90 V8 2006 édition premium

Commentaire

Envoyé par 240_brick Voir le message
        Wow wow wow, moi j'ai drôlement beaucoup de plaisir à drifter un peu partout avec ma 240. Un petit coup de gaz et hop je suis parti de côté. En tout cas, j'ai plus de thrill avec ma 240 qu'avec ma défunte audi 90 quattro.
        Ouais, j'avoue qu'avec mon ancien 745T, j'avais pas mal de fun dans la neige aussi
        Mais pour le quotidien l'hiver, un AWD, c'est super!
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

ok, mais je vais ou et qui pourrait verifier mon awd, sans que ca me coute le total..

Commentaire

J'en ai essayé des AWD et des 4x4 : Audi, Subaru, Jeep, et plein d'autres. Le système de mon XC70 est bien acceptable, et certaines lacunes sont compensées par des forces que ses concurrentes n'ont pas. Subaru et leurs portes sans cadre de fenêtre, Audi et leurs places arrière faites pour des Liliputiens, et la consommation des Jeep... ouf!

N'oublions pas aussi que le petit bouton DTSC qu'on peut désactiver et qui rend rend la conduite tout à fait différente.

Commentaire

Envoyé par what? Voir le message
              ok, mais je vais ou et qui pourrait verifier mon awd, sans que ca me coute le total..
              Voir la liste des différents partenaires,

Mais la première question à ce poser est à savoir si ton véhicule est encore sous garantie:

Service Volvo Blainville (atelier indépendant)
              Volvo Repentigny
              Volvo Brossard
              Volvo Pointe-Claire

Il y a plusieurs bon atelier indépendants...la liste est longue

dit nous de quel coin tu es et on pourra te guider

Commentaire

Pour ma part premier AWD et je capote , ( S60R ) ..j'en reviens tout simplement pas c'est comme une fusée sur neige et je passe partout comme si j'avais un hummer .
                Bien évidemment facile pour moi de faire des comparatifs puisque j'avais des lexus propulsion et ca je me gene pas pour le dire ..l'hiver c'est de la marde ....!!

Commentaire

je suis sur la rive-sud je pense aller chez autotech, mon camion est garantie sur certaine pieces majeures ,ca doit faire partie des pieces majeure le awd.

Commentaire

Si le groupe motopropulseur est encore garantie, il faudra aller chez le concessionnaire Volvo de ton choix.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par alex1981 Voir le message
                      Pour ma part premier AWD et je capote , ( S60R ) ..j'en reviens tout simplement pas c'est comme une fusée sur neige et je passe partout comme si j'avais un hummer .
                      Bien évidemment facile pour moi de faire des comparatifs puisque j'avais des lexus propulsion et ca je me gene pas pour le dire ..l'hiver c'est de la marde ....!!
                      Moi aussi c'est mon premier hiver en S60R et je suis complètement ravi! Je trouve toutes les excuses possibles pour aller jouer dans la neige et j'adore comment ma brouette se débrouille! Avec ou sans antipatinage je suis vraiment étonné du résultat. Quand l'antipatinage est ''on'' c'est une vrai fusée et quand je l'enlève (partiellement ou totalement) c'est de la vrai glissade mais avec un contrôle débile...

Bon j'arrête, je vais m'emballer...
                      Volvo S60R 2005
                      Honda Fit 2007 - daily driver
                      Hyundai Accent 2001 - sold
                      Toyota Corolla S 2003 - sold
                      Volvo 850 N/A 1997 - sold
                      Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

salut

je suis sur la rive-sud je pense aller chez autotech, mon camion est garantie sur certaine pieces majeures ,ca doit faire partie des pieces majeure le awd.
                        Salut,

De ce que je sais, Volvo n'offre pas de garantie motopropulseur, seulement des garanties par choc à par choc

Est-ce que ta garantie est une aftermarcket? Dans ce cas tu devras trouver un atelier qui supporte ce genre de garantie

Quelle année ton camion au fait?

Commentaire

2005 , c est pas une garantie volvo c est la garantie national, d un concessionaire de voitures usagées.

Commentaire

Je veut pas donner l'impression que c'est queleque chose de negatif, mais bonne chance avec Garantie Nationale...

Bonne chance...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

2005 , c est pas une garantie volvo c est la garantie national, d un concessionaire de voitures usagées.
                              On revietn donc au départ, identifier le bobo et trouvre qui fera le travail pour la garantie National....

Commentaire

Mon projet c'est un T5 et pas un R, et c'est pas pour rien. Apres avoir pousser la R de mon pere qui etait prix dans le banc de neige a cause que l'ordinateur qui controle le Hladex avais sauter, j'me suis dit, jamais.

V70 T5-M 2002
                                stock... looking.

Commentaire

Chargement...
                                X