Annonce

Réduire
Aucune annonce.

awd+ volvo = scrap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• awd+ volvo = scrap

completement decu du systeme awd sur mon xc90, jai eu peur de rester pris a peut pres tout les coins de rue .... i miss my subaru...

Envoyé par what? Voir le message
    completement decu du systeme awd sur mon xc90, jai eu peur de rester pris a peut pres tout les coins de rue .... i miss my subaru...
    Dommage pour toi! Est-ce que tu avais primo des bon pneu d'hivers? Moi j'en rêve de transformer ma T5 en T5 AWD mais c'est pas pour les mêmes raison que toi. Mais je dois avouer que sa fait plus longtemps que subaru offre les systèmes AWD! Mais s'il te plaît la prochainne fois essaie d'être un peu moin directe avec tes titres de thread parce que on va se faire un plaisir à développer sur ton cas. Bonne chance pour ta futur subaru et bienvenue sur le club subaru du québec. Si tu comprend bien le fond de ma pensée! c'est comme un adieu!

Commentaire

Je dois te l'accorder, le système de Subaru est supérieur.
      Ben coudon'! Volvo ne peut pas exceller dans tout!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Un petit plus à accorder aux systèmes AWD de Subaru et d'Audi...

Mon père ca fait plus de 20 ans qu'il a possédé des Subaru, tous et chacun AWD. Il a acheté sa première A6 Quattro le printemps passé, pas déçu pentoute de son investissement. Il a pu tester son système AWD aujourd'hui dans la neige avec tout les bidules de sécurité en conduite que cette marque peut offrir à ses véhicules de luxes et il capotait... il a bien hésité entre cette A6 et une S60 AWD 2.5T. Le choix a été victorieux, pour lui.

Donc plusieurs reprochent le système AWD de Volvo en effet... moi si j'avais à avoir un AWD je ne me dirigerais malheureusement pas vers nos Suédoises.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

J'ai jamais conduit une Subaru et je ne sais pas si le AWD est supérieur ou non à celui des Volvos.

J'veux juste émettre une opinion personnelle. J'sais qu'ici c'est le Club Volvo du Québec mais depuis quelque temps je remarque que les couteaux volent vite et bas. Si quelqu'un a le malheur de dire quelque chose de négatif sur les Volvos, c'est pas long que les threads dégénèrent et vont jusqu'aux insultes. J'ai moi-même participé à ça dans un des threads :-(

Ce que j'veux dire finalement c'est que ça ne sera pas l'fun ici si ça devient de plus en plus fréquent comme on voit sur bien d'autres forums.

My 5 cents ...

Commentaire

jespere pas recevoir d insulte quand meme j attack pas personne personnellement, c est juste plus que decevent , serieusement , mon vendeur ne ma pas parler de ca, jaurais jamais acheter ce vehicule que jai paye quand meme assez cher parce qu il etait suposement awd, pour tout le reste , je suis satisfait de mon camion. apres avoir rouler depuis 3 ans avec un grand cherokee et ensuite un impreza awd, je ne peux qu etre decu.

Commentaire

Moi je trouve que les oponions ont quand même été émises de façon correcte dans ce fil. Il n'a pas dit que volvo c'est de la marde, de ne pas acheter ça, etc. Il a simplement émit sa déception vis-à-vis la performance du système AWD de volvo. Et les autres participants de la discussion ont émit leurs opinions de façon assez neutre, sans chauvinisme.

Oui, on adore les volvo, mais ont est capable de reconnaitre les faiblesses des voitures. Tant que ca tombe pas dans la démesure, tant d'un côté que de l'autre (pro-volvo et anti-volvo).
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Pour possèder un AWD de volvo, je doit dire que c'est sur que ce n'est pas la creme des AWD...J'ai deja eu un celica alltrac, et je dois dire que ca travaillait pas mal mieux. Les subaru, tant qu'a moi c'est dans une autre gamme coté AWD..ils bottent tout simplement des "culs"!!

bref, j'aime tout de meme mon V50 et je suis aler jouer dans la neige avec ce soir et je me suis bien ammuser quand meme!!!
                V50 T5 awd m
                filtre a air K&N Typhoon
                exhaust eurosport tuning
                Hi-flow cat
                Rica I-Softloader stage II
                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                Ebc Slottés 320mm
                AP blow off valve
                Gauge boost Pro-comp II
                Peg-perego shell

...

Commentaire

@ what?

Disons qu'un AWD Volvo c'est plutôt un FWD amélioré.
                  Heureusement la neige ne dure pas (tout au plus quelques semaines quand on colle toutes les journées enneigées). Ce n'est donc pas sur l'aspect AWD que tu vas apprécier ta Volvo mais bien sur tout le reste. Et ce "tout le reste", tu en profiteras à l'année!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par what? Voir le message
                    Si ca ne marche pas mieux que ca probablement que tu as un probleme avec ton AWD. Tu devrait le faire verifier! J'ai 2 Volvo et les 2 ont eu des problemes de AWD.

Une c'etait le transfer case. Et l'autre la pompe de haldex.
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

En tout cas, moi j'ai eu du fun dans la neige aujourd'hui avec la R
                      Aucun problème avec le AWD.
                      J'ai quand même eu une petite pensé pour tous les pauvres en traction/propulsion par un temps comme ça
                      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                      2003 XC70 *vendu*
                      2005 V50 *donné à ma Mère*
                      2004 V70R *vendu*
                      1991 745T *vendu*
                      2001 V40T *vendu*
                      1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
                        Si ca ne marche pas mieux que ca probablement que tu as un probleme avec ton AWD. Tu devrait le faire verifier! J'ai 2 Volvo et les 2 ont eu des problemes de AWD.

Une c'etait le transfer case. Et l'autre la pompe de haldex.
                        +1

Verifiez que vous avez pas une probleme avec votre systeme AWD...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Salut,

Moi il marche au fonds, j'ai jamais eu de AWD, mais ça passe autrement mieux qu'un FWD

Ton XC 90 est-il neuf? par ce que c'est pas du subaru, mais quand même cela devrait pas être si pire que cela???

Commentaire

C'est sûr que si ton XC90 est rendu FWD, tu va être déçu pas à peu près !
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

AWD c'est la meme chose quand les roues tounent quelque soit subaru , volvo , ou autre marque , par contre le awd du volvo a souvent un solenoid a changer et le truc est fait , c'est un systeme tres bien fait et fiable .
                              si les 4 roues tournent ensemble , le vehicule doit bien décoller dans la neige

Commentaire

Chargement...
                              X