Envoyé par LucasC70
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
awd+ volvo = scrap
Réduire
X
-
'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
-
C'est toujours utile pour dépanner une jolie demoiselle qui est mal pris !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
moi aussi proprio d'un xc90 V8 2006 awd..
jai eu aussi un subaru.. et c'est TRES loin d'etre comparable.. MAIS c'est fonctionnel. le awd est vraiment fait pour les gens qui n'aime pas vraiment la conduite sportive ou qui n'aime pas vraiment avoir un plein controle sur le vehicule. contrairement au subaru ( dans mon cas wrx)
il fait très bien le travail pour la route normale et t'empeche vraiment de t'amuser ( et-ou te planter)
mais aussitot sorti d'une route standard ( pas déblayer, ou encore dans une route de bois plein de bouettes) ses performance reste a désiré.
on ma dit que effectivement c'est un volvo. donc pas une voiture pour faire du hors route ni de la conduite "sportive" . sauf qu'on ma vendu un XC, supposément fait pour le hors route.. c'est juste la dessus que je suis décu.
Commentaire
-
satisfait
De mon coté le AWD de ma s60 2.5T me suffis emplement ! Pour léquipement et le prix cest très suffisant ! une voiture a la fois luxueuse et puissante.. bref moi jsuis jamais rester pris nul part dès que je sent la voiture hesitante jdonne un ptit coup de gaz pis jme sort tout suite qui sois tomber 10 cm ou 50cm....jsui meme deja passer a coter de gros pick ups pris dans la neige sans que j'ai aucun probleme a me sortir de mon trou..
cétais mon point de vue
Merci
Commentaire
Commentaire