Je voudrais savoir quelle huile je devrais mettre dans mon 850 T5 le gars quand je l'ai acheté m'a dit qu'il roulait sur la semi synthétique est-ce que je devrais le mettre sur la synthétique ou bien sur l'Huile normal. Est-ce que si je met de la synthétique sa pourrait être néfaste pour mon moteur qu'en pensez-vous ? ? merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huile synthétique à 275 000km (850 t5)
Réduire
X
-
Il n'y a aucun problème de changer de type d'huile de normale a synthétique a moins que ton auto en brûle, dans se cas la la synthétique gommerais tes bougies a la place d'être brûlé.'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageJe voudrais savoir quelle huile je devrais mettre dans mon 850 T5 le gars quand je l'ai acheté m'a dit qu'il roulait sur la semi synthétique est-ce que je devrais le mettre sur la synthétique ou bien sur l'Huile normal. Est-ce que si je met de la synthétique sa pourrait être néfaste pour mon moteur qu'en pensez-vous ? ? merci d'avance
Commentaire
-
J'ai fais ma vidange d'huile aujourd'hui avec de la Castrol Syntec 5W30 à 263 000 km.
Aucune raison de ne pas mettre de synthétique !
Par contre, passer au minéral avec un moteur qui a fait sa vie dans la synthec c'est très néfaste pour les parois de tes cylindres.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire