Annonce

Réduire
Aucune annonce.

silencieux 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• silencieux 850

mon silencieux commence a percer, et je doit le changer.

Proteau silencieux (quebec) ne me conseille pas d'acheter un jobber
    mais plutot Volvo!

il dise que jobber , c'est trop bruyant.

mon catalliseur est du aussi.

vos avis!!
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

jai tester plusieur silencieux jobber et ceux si oui fon un peux plus de bruit ....mais on parle dune petite différence a mon avis ...on parle quand meme dune bonne différence de prix aussi allor a mon avis sa vos la peine ....si ton cathaliseur est du fais le resoudé ..sinon tu peux opté pour un jobber fais du tres bon travail parceque les vovlvo coute vraiment cher ...bonne chance té dans les grosse dépence ..

Commentaire

Envoyé par stylzz Voir le message
      jai tester plusieur silencieux jobber et ceux si oui fon un peux plus de bruit ....mais on parle dune petite différence a mon avis ...on parle quand meme dune bonne différence de prix aussi allor a mon avis sa vos la peine ....si ton cathaliseur est du fais le resoudé ..sinon tu peux opté pour un jobber fais du tres bon travail parceque les vovlvo coute vraiment cher ...bonne chance té dans les grosse dépence ..
      Si un catalyseur est dû ca ne veut pas forcément dire qu'il est en train de se détacher, habituellement il défonce. S'il fait un bruit de rattle, y'a rien à faire faut le changer.

Un jobber peut faire la job, je trouves juste que l'embout est très laid. Celui des Volvo est plus beau, si tu veux rester dans l'original.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

sur groton,

j'ai trouver un cataliseur complet a partir du manifoll 250$

muffler avec le reste de la ligne 250$

+90 $ de transport

identique a l'original d'apparence

http://www.fcpgroton.com/category-ex...136/by_year/47
        XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
        V50 2006 2.4e argent
        850 1997 wagon argent ( vendu )

Commentaire

Le mien avait un trou de 1 X 2 pcs et grondait pas mal trop à mon goût. J'ai acheter du muffler cement chez Canadian Pouf, je l'ai badigeonné en masse, pis j'entends pus rien! Le reste du système avait l'air pas trop pire, alors j'ai obtenu un sursis de quelques mois à un an pour environ $3.00.

C'est sûr qu si c'est pour vendre, ça va se voir à l'inspection...
          98 S70 T5 SE

Commentaire

en passant le muffler original garantie a vie pour 850/s/v70 317.82$ + taxes

Daniel
            450-659-6688
            dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

Chargement...
            X