Est-ce que un Ball-joint de S70 sa s'achete seul ou il faut absolument que j'achete la table avec ? pi est-ce que vous connaissez des endroits ou je pourrais les acheter pour pas chère, carquest me demande 90 $ pour le tye-rod et 250$ pour la table, y'aurais pas moins chère ? merci !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tye-rod et ball-joint
Réduire
X
-
j ai une tie-rod end neuve dans boite je te le vend 50$ si tu la veux coter conducteur
pour la table http://www.fcpgroton.com/Dernière modification par la recrue, 05 décembre 2009, 15h37.
-
Envoyé par youngvolvo Voir le messageEst-ce que un Ball-joint de S70 sa s'achete seul ou il faut absolument que j'achete la table avec ? pi est-ce que vous connaissez des endroits ou je pourrais les acheter pour pas chère, carquest me demande 90 $ pour le tye-rod et 250$ pour la table, y'aurais pas moins chère ? merci !
Avec rabais VIP CVQ:
Tie rod exterieur: $41.82 plus taxes
Tie rod interieur: $83.77 plus taxes
Table avec balljoint: $184.55 plus taxes15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Merci Rj, je viendrai lundi si je trouve le temps au pire mardi, je voulais faire mon alignement et je garagiste voulais pas acause que les deux était trop usée, je suis quand même surpris que les pièce d'origine sont moins chère que carquest ou encore canadien tire !
Commentaire
-
Dit-moi exactement quest-ce que vous avez besoin (tie rod interieur ou exterieur, cote conducteur ou passager, et pour la table, conducteur ou passager), pour que je puisse verifier pour etre sur que j'ai en inventaire...
Merci!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
y'a beaucoup de gens qui ne s'informme pas au dealer pour les prix, je sais je me le fais dire quand un nouveau client me telephone et ils me disent combien sa coute chez le jober ou a la scrap20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Je ne recomande pas vraiment la marque: Scan-Tech. Problème de qualitée à long terme.
Je pense avoir installé cette marque sur mon char donc ça m'intrigue...S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire