Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tye-rod et ball-joint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tye-rod et ball-joint

Est-ce que un Ball-joint de S70 sa s'achete seul ou il faut absolument que j'achete la table avec ? pi est-ce que vous connaissez des endroits ou je pourrais les acheter pour pas chère, carquest me demande 90 $ pour le tye-rod et 250$ pour la table, y'aurais pas moins chère ? merci !

j ai une tie-rod end neuve dans boite je te le vend 50$ si tu la veux coter conducteur

pour la table http://www.fcpgroton.com/
    Dernière modification par la recrue, 05 décembre 2009, 15h37.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
        Est-ce que un Ball-joint de S70 sa s'achete seul ou il faut absolument que j'achete la table avec ? pi est-ce que vous connaissez des endroits ou je pourrais les acheter pour pas chère, carquest me demande 90 $ pour le tye-rod et 250$ pour la table, y'aurais pas moins chère ? merci !
        Pourquoi acheter du jobber quand vous pouvez acheter des pieces d'origine Volvo pour moins cher...

Avec rabais VIP CVQ:
        Tie rod exterieur: $41.82 plus taxes
        Tie rod interieur: $83.77 plus taxes
        Table avec balljoint: $184.55 plus taxes
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci Rj, je viendrai lundi si je trouve le temps au pire mardi, je voulais faire mon alignement et je garagiste voulais pas acause que les deux était trop usée, je suis quand même surpris que les pièce d'origine sont moins chère que carquest ou encore canadien tire !

Commentaire

Dit-moi exactement quest-ce que vous avez besoin (tie rod interieur ou exterieur, cote conducteur ou passager, et pour la table, conducteur ou passager), pour que je puisse verifier pour etre sur que j'ai en inventaire...

Merci!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

chez FCP Grotton la tie-rod est 25$ canadien (21$ américain plus shipping)
              J'ai changé les 2 tie-rod ends et les 2 inner tie-rod pour 100$ canadien livré à ma porte
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

Commentaire

y'a beaucoup de gens qui ne s'informme pas au dealer pour les prix, je sais je me le fais dire quand un nouveau client me telephone et ils me disent combien sa coute chez le jober ou a la scrap
                20% sur piece OEM ford
                pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

J'ai acheté deux inside tie-rod end livré chez-moi, le tout pour 50$ can...
                  J'ai un ball-joint coté conducteur (celui avec la table) usagé mais bon pour 25$

Commentaire

Je ne recomande pas vraiment la marque: Scan-Tech. Problème de qualitée à long terme.

TRW est très bonne ou OEM Volvo

Commentaire

Je ne recomande pas vraiment la marque: Scan-Tech. Problème de qualitée à long terme.
                      Par curiosité, sur quoi te bases-tu pour affirmer ça?

Je pense avoir installé cette marque sur mon char donc ça m'intrigue...
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                      X