Bonjour , avez-vous un truc , j'ai un bidule (je sais pas c'est quoi) qui est juste en arrière du toit ouvrant qui pend du toit y'a 2 clips en plastic mais j'ai beau le remettre a sa place ça tombe toujours. Je remarque que l'espece de carton est un peu magane que faire? S80 2005, merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un bidule qui tombe du plafond
Réduire
X
-
C'est soit ton MMS (Mass movement sensor), ou un covert en plastique si vous en avez pas cette option...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Mettre un peu de colle...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Tu n'es pas le seul avec ce problème. Ici, ils discutent d'une solution:
http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=35589
Commentaire
-
Ça serait pas un masque à oxygène qui tombe du plafond?
Blague à part, c'est ton détecteur de mouvement de masse (MMS) comme l'a mentionné rj240. C'est une option complémentaire au système d'alarme de base. L'alarme déclenchera s'il y a intrusion dans le véhicule (ex: Une main qui entre dans l'habitacle pour subtiliser des objets, alors que le véhicule est barré et armé. Pour confirmer, au bas de ton panneau de contrôle (sous le contrôle du chauffage) tu dois avoir un interrupteur avec le dessin d'une voiture et des ondes qui proviennent du plafond. Permet de mettre le MMS hors fonction (ex. Si tu laisses ton chien dans la voiture).
Même si c'est le couvercle qui décroche, c'est sûrement causé par le poids du sensor. Assure-toi qu'il est bien fixé. Du dock tape devrait être efficace. La vis de 6" n'est pas conseillée...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Personellement, j'opterais peut-être plus pour du ruban adhésif double face(disponible chez canadian tire surement). En plus, ça ce coupe assez bien pour lui donner vraiment la forme que tu as besoin et ça ce décole quand même bien au besoin. Ou je travail, on s'en sert souvent pour coller des pièces sur la table de la rectifieuse quand les pièces ne sont pas magnétique et qu'on veut les "grindé" alors ça devrait tenir facilement ton bidule qui tombe du plafond- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
Commentaire
Commentaire