Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passenger AirBag Off...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passenger AirBag Off...

Bonjour à vous,

Sur une S60 2006 ou équivalent, y en a t'il parmis vous qui ont eu ce témoin lumineux dans le rétroviseur ? J'ai remarqué la chose hier soir. En arrivant j'ai éteint le moteur - redémarré 30 secs après et le témoin lumineux n'était plus là.

Est-ce que ca annonce un problème quelconque ?

Merci à l'avance.

Si le témoin lumineux des airag reste allumé après le démarrage, cela veux dire qu'aucun des airbag ne va fonctionner si un impact se produit. Il faut donc éteindre l'auto complètement et la démarrer de nouveau pour que les airbag se réinitialise comme il faut. Si le problème demeure, il faut faire réparer au PC.

De ce que j'en comprends, tu as fait une promenade entière sans cette protection.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Le airbag se met en fonction seulement s'il y a une masse suffisante sur le siège de passager, auquel cas il reste éteint. Ça lui permet donc de ne pas se déployer inutilement en cas d'impact.

Dans ta situation, s'il s'active inutilement n'est pas inquiétant. L'inverse le serait par contre (qu'il reste désactivé malgré la présence d'un passager). À moins qu'il s'agisse d'un jeune enfant ou d'une personne anorexique...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
      X