Annonce

Réduire
Aucune annonce.

controle de chaufage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• controle de chaufage

je vous explique mon probleme..., je commence vriament a etre tanner la avec mon auto... tout allait bien le chaufage pousait comme il le faut et tout ca lorsque tout d'un coup les commandes et le chaufage s'arrete de marcher ... au debut sa me derangeait pas, car il y a un mois, ca me l'avait fait, mais le jour d'apres ca marchait bien alors je ne m'ettait pas attarder a ce probleme. Mais hier, ca me l'a fait a nouveau comme je l'ai dit rien ne marche les commandes ne reponde pas et tout.Vous en pensez quoi...ou pourrait etre le probleme a votre avis car moi je m'en vait aux etats pour noel et puis ca me tente pas de faire 8 heure de route avec mon manteau... merci
    p.s en passant c pour ma 854r
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

as tu une commande d'AC automatique ou manuelle ?

ça peut venir du bloc de commande, voire simplement du switch du blower ...

Mais chez toi, si "ça va / ça vient" ça ressemble à un faux contact quelque part !

Peut être déja checker les fils à l'arrivée sur le blower motor, coté passager sous le dash ?

Commentaire

Automatique, je vient de m'apercevoir que quand je suis a o sur le controle de chauffage et que je chanse soit a aut. ou de facon manuelle j'entend un petit clic mais c'est tout ce que ca fait..
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

commence par vérifier tes fuses. Je connais pas les numerot des fuses exactement mais , sur une S70 taurais les fuses principale 2 et 6 ainsi que les fuses auxilière 5 10 et 31. Ensuite si t'en as aucune de bruler,sa pourrais pas être un problème de relais...si tu entends un clic c'Est le relais qui s'engage en général mais peut-être que le contact ne se fait pas... pour savoir l'emplacement des relais faudrais que quelqu'un d'autre te le dise parce que je ne les connais pas. vérifie qu'il fonctionne et pour finir vérifie que tout les fils on une bonne continuité. Et si tout sa est en bon état alors c'est ta console de commande que tu peut acheter pour pas chère a la scrap mais, la il faudrai vérifier mais je crois que les automatique faut les faire programmer, j'ai lu sa dans le guide du proprio mais sa reste a vérifier. Si t'as besoin des diagrammes j'ai ceux de S V et C 70 mais peut-être que d'autre en on des plus aproprié, sinon bonne chance !

Commentaire

j'ai pense cet apres midi de regarder les fusibles car c'est quand meme bizarre que la clim se soit arreeter lorsque ma blonde a ouvert la porte et que les lumieres se soit allume... mais puisque c'est revenu l'autre fois ca m'etonnerait que ca soit les fusibles mais je vais verifier pareille
          1998 s70 n/a

Commentaire

ca vient p-e de la résistance de la chauferette
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
              je vous explique mon probleme..., je commence vriament a etre tanner la avec mon auto...
              Est-ce que ton ancien nickname était haslam686 par hasard? (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8958)

V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

je suis insulte de me faire demande cette question loll vraiment un tata le gars je te confirme que c pas moi ca fait 15 ans qu'on achete juste des volvo dans la famille pis on est toujours aussi passionner de cette marque bref entk j'ai mes raisons.merci Teeo je vient tout juste de lire sur un autre forum que ca se peut egalement
                1998 s70 n/a

Commentaire

Chargement...
                X