Bonjour a tous mordu de volvos !
Je suis un nouvel usager du site ! j'ai trouver ce club en recherchant sur google une solution a mon probleme je ne savais pas qu'un club volvo existais au Quebec ! C'est vraiment bien !!
hehe je dois ben vivre sous une roche...
Bref !....je me lance. J'aurais besoin de votre avis car moi et la mécanique ca marche pas ensemble et 2 garagistes que j'ai consulter avais pas l'air sur et les 2 ont trouver 2 solutions différente a mon problème.
J'ai acheter une volvo S60 2005 2.5T AWD il y as plus d'un an et je suis TOMBER EN AMOUR !!! .... Elle avais 96 000 Kilo a l'achat je l'ai acheter ''Used'' d'un petit garage.
Il y as a peu près 1 mois de cela, je suis aller chercher ma copine a son travail puis a un coin de rue tout a lacher. le lendemain je lai fait remorquer jusqu,au garage pour y effectuer des reparations (pas un concessionaire volvo). Le garagiste a vite diagnostiquer mon probleme c'étais la pompe a gas. Bon semble til que la 'puce electronique' qui fait fonctionner la pompe a gas a bruler et ca causer une reaction en chaine. Bilan 1200 $ de garage Filtre a gas , La puce ''control'' et la pompe a gas tous remplacer par des pieces OEM volvo.
Le probleme maintenant c'est que ma voiture n'est plus aussi performante qu'elle l'étais. Je ne suis pas un fou de vitesse mais j'ai payer pour une voiture Turbo pour mamuser de temps en temps jaimerais bien que ca marche comme avant !
A lacceleration tout va bien .. ca accelere vraiment lentement mais ca roule !... puis a lacceleration brusque lautre jour la voiture c'est mis a ''bucker'' comme si je frenais sec a repetition 3 fois ! j'ai ete balancer sur mon siege de lavant vers larriere tout de suite jai lacher le gaz mais surprise ma lumiere ''check engine'' etais alumer en jaune. Ca fais 2 fois que ca marrive.
J'ai contacter 2 mecano un me dis que c mes Bougies et lautre un probleme d'injecteurs ! Dieu sais que des injecteur ca coute cher alors avant de me lancer des dautre grosse depenses jaimerais avoir votre avis sur mon probleme. j,aimerais consulter un volvo dealer pour quil puisse ',scanner'' la voiture et me dire le probleme avec les codes mais juste le scan ils me charge comme 100 $.
Bon je crois que j'en ai assez dit si vous etes rendu ici c'est que vous etes courageux d,avoir tout lu. J'espere que l'un d'entre vous sera en mesure de m'aider a resoudre mon probleme !!!
j'adore ma voiture !!! Aidez moi !!!!!!
Je suis un nouvel usager du site ! j'ai trouver ce club en recherchant sur google une solution a mon probleme je ne savais pas qu'un club volvo existais au Quebec ! C'est vraiment bien !!
hehe je dois ben vivre sous une roche...
Bref !....je me lance. J'aurais besoin de votre avis car moi et la mécanique ca marche pas ensemble et 2 garagistes que j'ai consulter avais pas l'air sur et les 2 ont trouver 2 solutions différente a mon problème.
J'ai acheter une volvo S60 2005 2.5T AWD il y as plus d'un an et je suis TOMBER EN AMOUR !!! .... Elle avais 96 000 Kilo a l'achat je l'ai acheter ''Used'' d'un petit garage.
Il y as a peu près 1 mois de cela, je suis aller chercher ma copine a son travail puis a un coin de rue tout a lacher. le lendemain je lai fait remorquer jusqu,au garage pour y effectuer des reparations (pas un concessionaire volvo). Le garagiste a vite diagnostiquer mon probleme c'étais la pompe a gas. Bon semble til que la 'puce electronique' qui fait fonctionner la pompe a gas a bruler et ca causer une reaction en chaine. Bilan 1200 $ de garage Filtre a gas , La puce ''control'' et la pompe a gas tous remplacer par des pieces OEM volvo.
Le probleme maintenant c'est que ma voiture n'est plus aussi performante qu'elle l'étais. Je ne suis pas un fou de vitesse mais j'ai payer pour une voiture Turbo pour mamuser de temps en temps jaimerais bien que ca marche comme avant !
A lacceleration tout va bien .. ca accelere vraiment lentement mais ca roule !... puis a lacceleration brusque lautre jour la voiture c'est mis a ''bucker'' comme si je frenais sec a repetition 3 fois ! j'ai ete balancer sur mon siege de lavant vers larriere tout de suite jai lacher le gaz mais surprise ma lumiere ''check engine'' etais alumer en jaune. Ca fais 2 fois que ca marrive.
J'ai contacter 2 mecano un me dis que c mes Bougies et lautre un probleme d'injecteurs ! Dieu sais que des injecteur ca coute cher alors avant de me lancer des dautre grosse depenses jaimerais avoir votre avis sur mon probleme. j,aimerais consulter un volvo dealer pour quil puisse ',scanner'' la voiture et me dire le probleme avec les codes mais juste le scan ils me charge comme 100 $.
Bon je crois que j'en ai assez dit si vous etes rendu ici c'est que vous etes courageux d,avoir tout lu. J'espere que l'un d'entre vous sera en mesure de m'aider a resoudre mon probleme !!!
j'adore ma voiture !!! Aidez moi !!!!!!
Commentaire