Merci R Turcotte pour ce commentaire constructif effectivement je doute fort que mes pièces (pompe a gas) soient défectueuse car elles viennent tout droit du concessionnaire et la job a ete doublement vérifier de plus la pompe a gas a et changer deux fois dont une fois au frais du garagiste car che volvo laval i semblerait ke la pompe étais numéro 1 donc étais pas la source du problème... Je pense serieusement que mon problem est sois électrique ou comme vous avez dit une entrée dair obstruer(filtre a air ou autre!) bref je ramasse tranquillement mes cennes pis jmen va direct che volvo pour quils me règlent sa une bonne fois pour toute!
Merci ! Une petite question aujourd'hui ma vitre coter chauffeur s'est mis a capoter...je la baisse puis kan je la monte en laissant mon doigt sur le bouton elle monte jusqu'au bout puis redescend jusqu'où elle étais initialement....tout mes autre vitres fonctionne a merveille...est ce que est majeur comme problème ? Merci beaucoup
Merci ! Une petite question aujourd'hui ma vitre coter chauffeur s'est mis a capoter...je la baisse puis kan je la monte en laissant mon doigt sur le bouton elle monte jusqu'au bout puis redescend jusqu'où elle étais initialement....tout mes autre vitres fonctionne a merveille...est ce que est majeur comme problème ? Merci beaucoup
Commentaire