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  • #16
    Merci Wezo pour ces informations !

    quand jai acheter mon vehicule jai demander si il avais en possesion lhistorique .. il ma dit que non ....comment je peu lavoir ? le garage ou je lai acheter nexiste plus aujourdhui ....mais bon jimagine que le fillage , filtre air, bougies pourrais ameliorer la situation et peu etre meme regler mon probleme puisque la pompe a gas est numero 1 ..avant les reparations tout allais bien pourtant... cest melangeant pour quelqu'un qui connais pas ca ! ...peu etre que le fait que la pompe brule a causer une reaction en chaine et a fait que mes bougies et le reste on suivis bref... apres les fetes je vais prendre un rendez vous chez volvo blainville.. jespere qu'un 200 de plus va changer la situation et me rendre ma bonne vielle voiture que jadore

    merci !

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    • #17
      Tu pourras faire confiance aux recommandations de Fadi ou Elie à Blainville. Ils n'ont pas la réputation de changer des pièces inutilement et/ou de surfacturer les clients. Ils pourront te donner l'heure juste sur l'état de tes pièces actuelles et ce qui perturbe les performances de ta voiture.

      En plus, si tu es membres VIP, ta carte te donnera droit à des rabais chez nos partenaires... dont Blainville.

      C'est un beau cadeau à s'offrir...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
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      855 T5 1997

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      • #18
        Question stupide: quel genre d'Essence mets tu dans ta voiture?

        Ton "check engine" est allumé lorsque ta voiture "bock"?

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        • #19
          Je met du super ou sinon du supreme...ca fais deux personne qui me disent de retourner avec du ordinaire que je n'aide pas mon moteur a utiliser cet essence la ?! je croyais que ca aidais a ''decrasser'' mon moteur a le tenir en condition numero 1 ??Et oui le check engine allume en jaune quand ca buck !


          merci davoir ecrit

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          • #20
            Avec Volvo, ce n'est pas un sacrilège de mettre du super, au contraire. Et si ta voiture est munie d'un turbo, le super est un must!
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            • #21
              Ouff !!... lol alors je fais la bonne chose !!

              je croyais avoir mener mon auto a sa perte lol

              merci

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              • #22
                mon ancien beater faisait la même chose.
                il buckait en accélération douce et en accélération brusque ça donnait des coups.
                Mes bougies étaient finies.
                Après les avoir changées, il est redevenu A1.
                Change-les toi-même, ça va te coûter 10$ au Canadian tire et pour ce prix tu ne perds rien à les changer de toute façon étant donné les km parcourus par ton véhicule.
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

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                • #23
                  Je te recommande fortement les bougies Volvo. T'es sûr que le gap sera parfait et pas de problème d'allumage.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                  • #24
                    Merci farfadais pour ces infos ! Après avoir lu un peu partout sur internet il messemblais aussi que ces symptomes etais les même
                    Que ceux qui avais eu a changer les bougies !

                    Jai une autre petite question.. Mon thermostat ki atteint jamais le juste millieu (temperature de bon fonctionnement du moteur) même si je roule une bonne heure...est ce
                    Que ce pourrais etre relier a un problème de bougie ? (Moteur moin puissant devien moin chaud donc natteint pas la bonne temperature donc reste moin puissant ?)
                    Comme une chaine ?

                    Et pour ce qui est de changer mes bougies jvais aller au garage jme sent pas assez a laise pour le faire hehe...


                    Merci de votre patience joyeuses fetes!

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                    • #25
                      Envoyé par easyriderS60 Voir le message
                      Jai une autre petite question.. Mon thermostat ki atteint jamais le juste millieu (temperature de bon fonctionnement du moteur) même si je roule une bonne heure...est ce
                      Que ce pourrais etre relier a un problème de bougie ? (Moteur moin puissant devien moin chaud donc natteint pas la bonne temperature donc reste moin puissant ?)
                      Comme une chaine ?
                      Pas du tout! Même un moteur moins performant devient assez chaud pour réchauffer l'habitacle. Ton problème est que le thermostat est encrassé et le sensor ne capte plus la bonne température. Un changement (avec le seal) s'impose.

                      2 problèmes, 2 causes, 2 pièces à changer.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                      • #26
                        Ah ok merci wezo ! jme demandais ben c'bizar que depuis les reparations faite tout arrive en même temp !
                        De plus mon eguille de thermostat monte par moments et des que jouvre le chauffage .. Elle baisse a vu doeil ou preesque..!

                        Jvais tout faire verifier en même temp avec fadi a blainville ! Merci beaucoup de votre aide !

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                        • #27
                          Je suis completement desesperer... tout brise !!!!!

                          mon probleme dacceleration continue de persister ...la voiture est comme hesitante quand je donnes du gas et une seconde apres elle decolle ! lacceleration est tres lente et graduelle sur lautoroute jai de la difficulter a atteindre la vitesse sur lautoroute et le probleme semble impossible a trouver ?!?! le mecanicien qui a effectuer mes reparations a changer 2 fois la pompe a gas pour en mettre une neuve a chaque fois...la job a ete verifier minutieusement le regulateur a pression a ete changer pour un neuf ... je viens de changer mes bougies et toujours rien !! tout est pareil ! meme probleme encore et encore !!!




                          de plus mon thermostat etais fini ..l'eguille natteignait jamais la temperature de bon fonctionnement !! thermostat vien detre changer en meme temp ke les bougies bilan un autre 320 $ .


                          ...depuis les reparations la voiture a bien demarrer par la suite mais mon probleme dacceleration est toujours bien present...jai lu quelque part que je peu endommager dautre pieces si sa continue trop longtemps comme ca mais je sais plus par ou me tourner pour trouver la source du probleme ! ca commence a couter pas mal trop cher pour rien....je regrette quasiment mon choix !! cest pas normal de mettre autant de temps , dargent et avoir la crainte qui te pete dans les mains du jours au lendemain pour un char 2005
                          messemble !?


                          pour ce qui est de la pompe a gas qui a peter a cause du control unit qui a fait defaut jai appeller un concessionaire volvo et il mont di quil ny as pas eu de rapelle de fait la dessus....pourtant il devrait !! le control unit est coller sur la tank a gas exposer au intemperie humiditer etc etc.. le vieu pontiac de mon pere a lair detre faite plus toff !!!


                          jarrete pu de mettre de largent sur ma voiture...sans compter les remorquages pour les fois ou elle est ne demarrait plus !!....en 2 mois jai mis au moin 2000 $ en tout !! une voiture 2005 qui lache comme ca.... ! jaimerait tellement la ravoir dans la meme condition ou je lai acheter !! jsui tanner de courrir les garages ....


                          quelqu'un aurait une idee pour la cause du probleme dacceleration ???????????????


                          Merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par easyriderS60 Voir le message
                            Je suis completement desesperer... tout brise !!!!!

                            mon probleme dacceleration continue de persister ...la voiture est comme hesitante quand je donnes du gas et une seconde apres elle decolle ! lacceleration est tres lente et graduelle sur lautoroute jai de la difficulter a atteindre la vitesse sur lautoroute et le probleme semble impossible a trouver ?!?! le mecanicien qui a effectuer mes reparations a changer 2 fois la pompe a gas pour en mettre une neuve a chaque fois...la job a ete verifier minutieusement le regulateur a pression a ete changer pour un neuf ... je viens de changer mes bougies et toujours rien !! tout est pareil ! meme probleme encore et encore !!!





                            de plus mon thermostat etais fini ..l'eguille natteignait jamais la temperature de bon fonctionnement !! thermostat vien detre changer en meme temp ke les bougies bilan un autre 320 $ .


                            ...depuis les reparations la voiture a bien demarrer par la suite mais mon probleme dacceleration est toujours bien present...jai lu quelque part que je peu endommager dautre pieces si sa continue trop longtemps comme ca mais je sais plus par ou me tourner pour trouver la source du probleme ! ca commence a couter pas mal trop cher pour rien....je regrette quasiment mon choix !! cest pas normal de mettre autant de temps , dargent et avoir la crainte qui te pete dans les mains du jours au lendemain pour un char 2005
                            messemble !?


                            pour ce qui est de la pompe a gas qui a peter a cause du control unit qui a fait defaut jai appeller un concessionaire volvo et il mont di quil ny as pas eu de rapelle de fait la dessus....pourtant il devrait !! le control unit est coller sur la tank a gas exposer au intemperie humiditer etc etc.. le vieu pontiac de mon pere a lair detre faite plus toff !!!


                            jarrete pu de mettre de largent sur ma voiture...sans compter les remorquages pour les fois ou elle est ne demarrait plus !!....en 2 mois jai mis au moin 2000 $ en tout !! une voiture 2005 qui lache comme ca.... ! jaimerait tellement la ravoir dans la meme condition ou je lai acheter !! jsui tanner de courrir les garages ....


                            quelqu'un aurait une idee pour la cause du probleme dacceleration ???????????????


                            Merci !

                            AMMENE LE AU CONCESSIONAIRE !!

                            Mon opinion c'est le " ETB "( la piece que je pense le plus ) / Mass Air Flow/o2 sensor ou un probleme de ecm .....
                            Les petits garages n'ont pas le system informatique pour etre capable de reparer ces vehicules ... le systeme Vida est capable de voir en details le fonctionnement des sensors et leur parametres , ainsi les dtc et leur source et cause ......
                            Bonne chance , conseil , fais un tour au concessionaire le plus pres de chez toi !!
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                            • #29
                              pourtant jai fait les reparation thermostat et bougie chez service volvo blainville il ont le vidas.... jai demander de verifier pour ce probleme la fadi ma dit qui a rien danormal.....

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                              • #30
                                Si tu dois aller chez un concessionnaire, je pense que Simon de Volvo Repentigny possède une des meilleures réputations pour les diagnostics...

                                Quand même étonnant que Saint-Fadi n'ait pas solutionné ton (tes) problème(s)... C'est un peu le frère André des Volvo, à ce qu'on dit!

                                Mais je ne parle pas d'expériences personnelles car je fais affaires avec Auto Scandia, spécialisé Volvo & Saab. C'est tout près de chez moi, et je suis très satisfait du service à date. Passe voir Robert si personne ne trouve ton problème.

                                http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8377

                                Bonne chance
                                98 S70 T5 SE

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