Aux propriétaires de 850 turbo; qaund vous etes sur le neutre et que vous appuyer sur l'accélérateur est ce que votre gage a boost va dans le millieux, a 0 vacuum, entre le noir et le blanc. Ma r descend au 1/4, donc je me demande si j'ai pas une perte de vacuum ou mon gage d'origine est brisé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question; gage a boost / 850
Réduire
X
-
Question; gage a boost / 850
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - venduTags: Aucun(e)
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageMoi quand j'appuie dans barrure au neutre il se rend à environ 4 ou 5 ... laisse moi aller confirmer.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est théoriquement impossible, tu devrais avoir maximum 1 psi. a moin que sa soit ton boost controller qui lui envoye du boost.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire