Bon là, je voudrais dire à tout ceux qui pensent qu'un volvo c'est une voiture de course et de tuning bien vous vous êtes dans le champ. J'ai juste mit un boost controller à 12psi sur mon volvo 850 turbo pi tout a lâché
:
***TROUBLES D'UN VOLVO***
-TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
-TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
-INTAKE DÉFONCÉ 500$
-VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
-CATALYSEUR TOMBÉ
-CARDANS DONNENT DES COUPS
-TIE RODS SLAK
-BALL JOINTS SLAK
-TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
-TURBO PISSE L'HUILE
-SHAFT PLAY SUR LE TURBO
-TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
-PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
-SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
-Misfires sur TOUT les cylindres
-MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
-PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
-HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
-GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
-POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
-FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
-SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
-TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
-ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
-ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
-MOTEUR WIPER FAITES FIFS
-BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
-BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
-BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
-ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
-LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
-BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
-BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
-POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
-A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
-POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
-C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
-C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!
Jamais mais vraiment jamais de ma vie je vais racheter une dompe qui coûte 72$/heure à taponer dessus. J'ai jamais eu autant de trouble en aussi pas longtemps avec une voiture .... même ma tondeuse marche mieux que mon volvo. Donc là venez pas me dire que c'est bon, c'est pas le cas allez pas dire que je dit n'importe quoi c'est le char qui n'est pas bon. ACHETEZ PAS UN VOLVO EN PENSANT QUE C'EST UNE VOITURE DE PERFORMANCE VOUS ALLEZ LA DÉTRUIRE......J'ai juste un mot à dire, ACHETEZ D'AUTRE CHOSE . Good bye volvo.
![Mad](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/mad.png)
***TROUBLES D'UN VOLVO***
-TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
-TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
-INTAKE DÉFONCÉ 500$
-VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
-CATALYSEUR TOMBÉ
-CARDANS DONNENT DES COUPS
-TIE RODS SLAK
-BALL JOINTS SLAK
-TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
-TURBO PISSE L'HUILE
-SHAFT PLAY SUR LE TURBO
-TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
-PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
-SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
-Misfires sur TOUT les cylindres
-MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
-PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
-HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
-GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
-POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
-FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
-SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
-TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
-ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
-ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
-MOTEUR WIPER FAITES FIFS
-BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
-BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
-BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
-ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
-LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
-BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
-BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
-POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
-A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
-POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
-C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
-C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!
![Mad](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/mad.png)
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