Mon 850 T5M 1995 que j'ai acheté depuis peu était surment, elle aussi, une des volvo la moins bien entretenue du monde...
Je l'ai acheté à 66 000 Kms au compteur... elle traînait dans le fond d'une ruelle et elle avait pas roulé beaucoup depuis 1 an environ... Les anciens proprio, ne l'ont surment jamais entretenu, mise à part changer la batterie temps en temps car à force de pas servir, elle partait pas...
Vous savez, le genre de voiture qui avait encore la facture originale du char dedans, perdue dans les autre papiers qui traînait là depuis 1995... avec les vielles frites McDo partout, collé avec le chocolat du sundae... elle était vraiment dégeulasse et on parlera pas du moteur qui était beurré d'une couche de possière/huile assez épaisse...
Je vous jure que dans le char j'ai retrouvé tous les papiers d'immatriculations depuis 1995, jusqu'à 2009 !! Avec la facture à 46 000 balles environ... !!!
Quand je l'ai acheté,le moteur claquait à mort... Solution: J'ai mit de l'huile dedans et je l'ai ramené de Montreal à Rimouski sans aucun trouble depuis plus d'un mois !!
Avec un bon nettoyage interne/externe/moteur, une petite shot de seafoam et un boost controller setté à 12-14 PSI. (je sais c'est pas la lune) TOUT va bien et je dois seulement faire des entretient dessus à cause de l'âge et de l'état de la voiture qui était déplorable à l'achat, mais qui reprend du poil de la bête à chaque jour !!
Au plaisir et bonne chance à tous avec nos poubelles !!
Je l'ai acheté à 66 000 Kms au compteur... elle traînait dans le fond d'une ruelle et elle avait pas roulé beaucoup depuis 1 an environ... Les anciens proprio, ne l'ont surment jamais entretenu, mise à part changer la batterie temps en temps car à force de pas servir, elle partait pas...
Vous savez, le genre de voiture qui avait encore la facture originale du char dedans, perdue dans les autre papiers qui traînait là depuis 1995... avec les vielles frites McDo partout, collé avec le chocolat du sundae... elle était vraiment dégeulasse et on parlera pas du moteur qui était beurré d'une couche de possière/huile assez épaisse...
Je vous jure que dans le char j'ai retrouvé tous les papiers d'immatriculations depuis 1995, jusqu'à 2009 !! Avec la facture à 46 000 balles environ... !!!
Quand je l'ai acheté,le moteur claquait à mort... Solution: J'ai mit de l'huile dedans et je l'ai ramené de Montreal à Rimouski sans aucun trouble depuis plus d'un mois !!
Avec un bon nettoyage interne/externe/moteur, une petite shot de seafoam et un boost controller setté à 12-14 PSI. (je sais c'est pas la lune) TOUT va bien et je dois seulement faire des entretient dessus à cause de l'âge et de l'état de la voiture qui était déplorable à l'achat, mais qui reprend du poil de la bête à chaque jour !!
Au plaisir et bonne chance à tous avec nos poubelles !!
Commentaire