Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reception radio AM très mauvaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rj240 Voir le message
    Si vos votres teintees sont metalliques, c'est ca qui coupe vos ondes AM. La teinture metallique donne un meilleur rejection de chaleur, mais ca coupe enormement des ondes AM...

Quand j'ai travaille au ventes, cetait la premiere question que j'ai demande quand les gens voulait les vitre teintees..."Est-ce que la radio AM est inportant pour vous?"

C'est possible que il y a des pieces qui fait defaut, mais si vous avez tout verifier et tout est correct...c'est vos vitres teintees...

Peut-etre demander a JS si il rappel si ses teintes etiait de la pellicule metallique or non...
    Je ne crois pas. D'après ce que j'ai pu lire, le problème c,est un connecteur mal conçu qui branche l'antenne à l'ampli de signal, qui se débranche / mauvaise connection. La réparation suggérer par Volvo est d'y mettre une tape de cuivre pour bien faire le contact à la prise et d'enlever le lousse du branchement.
    Je que j'aimerai savoir c'est ou est situé cette fameuse jonction? Comme ça je pourrais y faire une soudure et régler le problème une fois pour toute.
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

Commentaire

Oui, mais quest-ce que je ceut dire c'est si la reparation a deja ete faite, ou si apres avoir reparer l'antenne vous avez toujours la mauvaise reception AM, c'est a cause de vitre teintees...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui, mais quest-ce que je ceut dire c'est si la reparation a deja ete faite, ou si apres avoir reparer l'antenne vous avez toujours la mauvaise reception AM, c'est a cause de vitre teintees...
        Ok, c'est logique.
        2003 XC70 *vendu*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

Sur une V70 2004 il y a deux anternes (16/50 & 16/68 sur le shemas). Il se peut (comme ca m'est arriv&#233 que une d'elle ou l'alimentation de l'amplificateur de signal d'anterne (16/16 sur le shemas) soit débranché.

Et la location des differente composantes:
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Cool, je vais vérifier les branchements.

Merci pour les visuels
            2003 XC70 *vendu*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
              A vrai dire, non, ce n'est pas normal. Avec mon ancienne 745, le AM rentrait jusqu'a environ 700M dans le tunel Ville-Marie, donc un viaduc ne devrait pas créer autant de statique.

Dans le cas présent, je perd la réception au moindre obstacle, même un pigeon qui passe au dessu de la voiture
              C'est pas mal pathétique pour une voiture de ce calibre...mes chars des années 80 avait une meilleur réception...
              C'est ridicule.
              C'est normal, dans les années '80 le monde écoutais encore la radio AM, mais dans les nouvelles auto c'est plus considéré aussi important que le AM de la radio fonctionne bien. C'était a toi de garder ta bonne vielle 740!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

mes vitres sont teinté limousine a grandeur, sa doit etre sa le probleme

Commentaire

C'est pas comment les teintes sont foncer, mais plutot la type de pelicule qui fait le difference...

Si les teintes sont non-metalliques, ca affect pas la reception AM, meme si ils sont tres, tres foncer...

Mais avec les teintes metalliques, meme le pelicule le moins foncer peut couper la reception AM...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'est pas comment les teintes sont foncer, mais plutot la type de pelicule qui fait le difference...

Si les teintes sont non-metalliques, ca affect pas la reception AM, meme si ils sont tres, tres foncer...

Mais avec les teintes metalliques, meme le pelicule le moins foncer peut couper la reception AM...
                    quest ce qui nous indique si elle sont metalliques ou pas?

Commentaire

Chargement...
                    X