Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reception radio AM très mauvaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reception radio AM très mauvaise

Salut la gang,

Depuis que j'ai ma V70R 2004 (l'ancienne du Prez) j'ai remarqué que la réception AM de la radio est carrément pourrit.
    Pourtant, la réception FM est correct.
    J'ai trouvé sur le site V70R.com des bulletin technique Volvo concernant ce problème.
    Ma question est: vu que je ne suis plus en période de garantie, est-ce que Volvo va quand même faire la modification/réparation ou s'il va falloir que je paye?
    TNN39-43-2004-04-19
    TNN39-49-2005-08-23
    J'ai aussi lu quelque part c'est qu'il existe une strip de cuivre qu'il faut installer sur le connecteur de l'antenne...
    J'ai aucune idée ou trouver ça et encore moins ou le mettre.

Personne d'autre n'a de problèmes avec leur réception AM?
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

Si c'est un rappel, c'est gratuit peu importe l'âge du véhicule (c'est en dehors de la garantie).

S'il s'agit d'un upgrade, là c'est à tes frais.

Un rappel concerne généralement des aspects sécuritaires de la voiture. Dans ce cas-ci, le AM ne devrait pas mettre ta vie en danger.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

moi aussi jai une reception AM tres mauvaise sur mon S60, dans le genre ou sa se met a gricher intense juste quand je passe sous un viaduc lol mais bon jutilise le AM seulement pour ecouter les matchs du Canadien

Commentaire

Bin alors moi j'ai aucune reception am dans ma S70, c'est pas l'antenne d'origine j'ai du la changer elle était casser mais j'ai quand mm pas de am... je mettrai pas des centaine de dollars la dessu mais si sa s'arrenge facilement sa srai lfun de connaitre la facon

Commentaire

Envoyé par Seal89 Voir le message
          moi aussi jai une reception AM tres mauvaise sur mon S60, dans le genre ou sa se met a gricher intense juste quand je passe sous un viaduc lol mais bon jutilise le AM seulement pour ecouter les matchs du Canadien
          sous les viaducs, c'est normal!, maintenant plus besoin d'écouter les matchs des canadiens en AM, synthonise le 98.5 FM, le son est bien meilleur!
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
            sous les viaducs, c'est normal!, maintenant plus besoin d'écouter les matchs des canadiens en AM, synthonise le 98.5 FM, le son est bien meilleur!
            A vrai dire, non, ce n'est pas normal. Avec mon ancienne 745, le AM rentrait jusqu'a environ 700M dans le tunel Ville-Marie, donc un viaduc ne devrait pas créer autant de statique.

Dans le cas présent, je perd la réception au moindre obstacle, même un pigeon qui passe au dessu de la voiture
            C'est pas mal pathétique pour une voiture de ce calibre...mes chars des années 80 avait une meilleur réception...
            C'est ridicule.
            2003 XC70 *vendu*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
              A vrai dire, non, ce n'est pas normal. Avec mon ancienne 745, le AM rentrait jusqu'a environ 700M dans le tunel Ville-Marie, donc un viaduc ne devrait pas créer autant de statique.

Dans le cas présent, je perd la réception au moindre obstacle, même un pigeon qui passe au dessu de la voiture
              C'est pas mal pathétique pour une voiture de ce calibre...mes chars des années 80 avait une meilleur réception...
              C'est ridicule.
              p-e. mais qui écoute encore le AM!
              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
              Volks Golf mk3 97 (sold)
              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
              Volvo 244 1992 show car (sold)
              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
              Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

trop tard JS peux pas te remetttre ton 745

et comme dis teeo "qui ecoute encore le AM "
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Il y a d'excellents postes country...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Bien voyons ... y'a Ron Fournier et les Amateurs de sport ... et la nuit il y avait Jacques Fabi ... et en anglais, y'a le gars de Vancouver qui parle d'extra-terrestes et de phénomènes paranormaux .... c'est pas mauvais du tout le AM ! :-)

Sur ma 850, la réception AM n'est pas terrible non plus :-(

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                      pour le country par icitte il son juste sur le FM (je me suis surpris quelque fois a en écouter quand l'overdose de megadeth me fesait saigner des oreilles :P )
                      mais moi aussi pas de AM dans mon ancien v70!

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                        trop tard JS peux pas te remetttre ton 745

et comme dis teeo "qui ecoute encore le AM "
                        J'écoute le AM pour CKAC Sport le matin. Des fois on se tanne de la musique
                        2003 XC70 *vendu*
                        2004 V70R *vendu*
                        1991 745T *vendu*
                        2001 V40T *vendu*
                        1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          J'pourrais même pas te le dire, j'pogne rien
                          2003 XC70 *vendu*
                          2004 V70R *vendu*
                          1991 745T *vendu*
                          2001 V40T *vendu*
                          1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                            Bien voyons ... y'a Ron Fournier et les Amateurs de sport ... et la nuit il y avait Jacques Fabi ... et en anglais, y'a le gars de Vancouver qui parle d'extra-terrestes et de phénomènes paranormaux .... c'est pas mauvais du tout le AM ! :-)

Sur ma 850, la réception AM n'est pas terrible non plus :-(
                            J'aime bien Ron, moi

Encore un qwirk bizarre de Volvo ça. Design, sécurité, performance, fiabilité mais absolument incapable d'avoir la radio AM
                            Je suis certain qu'une pétition circule au Vermont pour tous les malheureux proprio de Volvo qui ne peuvent écouter la radio publique
                            2003 XC70 *vendu*
                            2004 V70R *vendu*
                            1991 745T *vendu*
                            2001 V40T *vendu*
                            1991 745 *vendu*

Commentaire

Si vos votres teintees sont metalliques, c'est ca qui coupe vos ondes AM. La teinture metallique donne un meilleur rejection de chaleur, mais ca coupe enormement des ondes AM...

Quand j'ai travaille au ventes, cetait la premiere question que j'ai demande quand les gens voulait les vitre teintees..."Est-ce que la radio AM est inportant pour vous?"

C'est possible que il y a des pieces qui fait defaut, mais si vous avez tout verifier et tout est correct...c'est vos vitres teintees...

Peut-etre demander a JS si il rappel si ses teintes etiait de la pellicule metallique or non...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                              X