Sur mon '99, le bouton du bras de transmission reste enfoncé la majorité du temps et je dois brasser le bras pour arriver à le décoller..embêtant. Au début c'était intermittant, mais là c'est presque tout le temps. Que faire ??
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Je ne sais pas, je peux essayer, mais une partie du bouton sur lequel on appuie pour changer les vitesses est cassé. Il y a plusieurs années, un éclat de plastique est partie, mais il a continué de bien fonctionné quand même. Ce n'est que depuis un an environ qu'il pose problème, mais là c'est régulier. Est-ce que le bouton se change ou s'il faut changer le bras ?Pierrev70
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XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
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Envoyé par PierreV70 Voir le messageJe ne sais pas, je peux essayer, mais une partie du bouton sur lequel on appuie pour changer les vitesses est cassé. Il y a plusieurs années, un éclat de plastique est partie, mais il a continué de bien fonctionné quand même. Ce n'est que depuis un an environ qu'il pose problème, mais là c'est régulier. Est-ce que le bouton se change ou s'il faut changer le bras ?98 S70 T5 SE
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Merci. Je viens de mettre du Jig a Lou sur les 4 côtés et ça semble fonctionner pour l'instant. Le bouton revient à chaque coup. Je vais voir combien de temps ça va durer et si ça recommence, je mettrai de la graisse.Pierrev70
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