Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien Cardant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entretien Cardant

J'ai mon cardant droit que le caoutchouc a commencer a craquer et c'est plutôt graisseux la dedans, on m'as dit que si je le graisse pas régulièrement i vas finir par grincer donc a changer, mais est-ce que je pourrais pas tout simplement changer le caoutchouc pi pas avoir a changer le cardant

merci

Change le boot de cardan pendant que il y a toujours de la graisse dans l'ancien!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui, normalement si tu change le caoutchouc rapidement (avant que trop de cochonneries entre dans le cardant) il devrais être encore bon pour longtemps.
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
        J'ai mon cardant droit que le caoutchouc a commencer a craquer et c'est plutôt graisseux la dedans, on m'as dit que si je le graisse pas régulièrement i vas finir par grincer donc a changer, mais est-ce que je pourrais pas tout simplement changer le caoutchouc pi pas avoir a changer le cardant

merci
        J'avais deja fit une discussion la dessus. Mais c'est avant que l'on ait la section Tuto. Ca fait que je vien d'en mettre une copie dans cette section. Tu as juste a aller voir: Tuto - comment changer un boot de join de cardan
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
        X