Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code Erreure + power steering

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code Erreure + power steering

J'ai un code d'erreure c'est le P0840, quelqu'un saurai quesque sa veut dire ? je crois que sa a affaire avec le système de ventilation, je me trompe?

aussi ma pompe a servo direction crie mais le réservoire d'expansion est plein, la pompe est fini ??

merci

P0840 Transmission Fluid Pressure Sensor/Switch "A" Circuit
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

si tu a de besoin de la pompe j ai une use pas cher

Commentaire

c'est une pompe pour le fluide de transmition? pi c'ESt compliquer a changer ou pas ? merci

Commentaire

Servo direction...

Envoyé par youngvolvo Voir le message

aussi ma pompe a servo direction crie mais le réservoire d'expansion est plein, la pompe est fini ??

merci
          Si ta pompe à servo direction crie continuellement et que ta direction n'est pas trop «lourde» ça peut rester comme ça quelques temps... ma pompe est un peu bruyante depuis presqu'un an... c'est certain que ce sera à changer éventuellement mais pour le moment j'endure...

Ça ne semble pas très difficile à changer, une pompe reconditionnée peut coûter autour de 150 $ la question que je me pose est la suivante, quelqu'un sur le forum connaît sûrement la réponse... est-ce que ça prend un outillage spécial pour enlever la poulie de la pompe ?

Pour ce qui est de ta transmission par contre, je n'attendrais pas trop longtemps pour aller voir ce qui se passe là-dedans... ça peut rapidement devenir très coùteux !!!

Bonne chance !

Mike

Commentaire

désoler je me suis tromper c'est le code P0480, en faite c le relais de la fan radiateur au idle qui est boguer, mais en faite c qu'elle s'allume toujours quand je suis au idle.. feck tant qu'as moi c vraiment mais vraiment pas pressent.. jme trompe ?

pi coté servo direction non elle n'est pas trop lourde mais quand j'ai ahceter l'auto elle était vraiment sacadé, c'était bizzard mais sa m'as permis de baisser le prix de l'auto considérablement parce que le gars savais pas cétait quoi lol, mais sa disparu depuis... l'huile est noirâtre mais j'ai l'impression qu'elle est d'origine aors i serai peut-être temps c'est juste que sa l'aire compliquer de purger sa, faut un outils spéciale?

Commentaire

La servo direction...

Envoyé par youngvolvo Voir le message
              pi coté servo direction non elle n'est pas trop lourde mais quand j'ai ahceter l'auto elle était vraiment sacadé,
              Dans ces modèles (s70) après 10 ans, le joint de conduite de la colonne de direction (un genre de joint universel) à tendance à rouiller et tourne plus difficilement. La conduite devient plus dure et saccadée et le volant ne revient pas facilement au centre aprés un virage. Ça se remarque plus souvent quand le moteur est froid. Ça fait forcer la servo direction... et donne l'impression que la pompe fait défaut... ce qui est assez rare y paraît ???

Mike

Commentaire

n faite non y'as plus aucun problème avec la servodirection pi a froid même elle plus plus légère qu'a chaud c'est jsute la pompe qui cri mais vraiment fort pi c'est agressant c'Est tout, mais est-ce que c'est bien compliquer a changer ? et comment je vérifie si ma le joint de ma colone est rouiller ?

Commentaire

Chargement...
                X