Annonce

Réduire
Aucune annonce.

854r pk 5000tr?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 854r pk 5000tr?

Bonjour a tous et a toutes....
    je me pose serieusement des questions concernant ma "r", je m'explique.
    Vu que ma r ne poussait pas asser a mon avis "stock" je me suis dit que j'allait macheter une ECU tuner... C'est ce que j'ai fait sur volvospeed je me suis procurer une Ecu de speedtuning qui est "setter" pardonner mon anglicisme a 15 psi et je ne sais pas pourquoi mais quand je pouse mon auto juska 5000tr l'aiguille est juste au 3/4" du boost gauge d'origine et quand j'arrive a 5000tr la j'ai l'impression que le boost embarque a fond...Sachant que sur une autre auto ca marchait tres bien laquels ou quelles serrait les raisons pourquoi ca arrive....je commence a perdre patience svp
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

donc personne peut m'aider...?!! ou juste une idee a savoir si cest normal ou pas...
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

j'ai un probleme semblable sur ma 855R stock, je crois que ca pourais etre mon catalyseur qui serait boucher et qui pourrais restreindre le boost a cause qu'il est trop de restriction a la sortie, des que mon systeme d'exhaust est changé je vous donne des nouvelles
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

vous???... pour moi ca av etre tu loll. Dans mon cas je ne pense pas que cela peut etre ma raison puisque mon exhaust n'a plus de catalyseur ni de muffler meme je suis quasi straight pipe ,j'ai juste un resonnateur pour etouffer le bruit un petit peu... merci quand meme je vais essayer de trouver des reponses sur volvospeed et je te donne des nouvelles Js mais si quelqun a une idee de ce que ca pourrait etre gener vous pas...
        1998 s70 n/a

Commentaire

as-tu un boost controler, ca pourrais etre ton tcv qui est defectueux.
          sigpic

Commentaire

c'est a ca que j'ai pense peut etre mon TCV. Reste a savoir si celui de IPD est compatible et si il l'est je doit me trouver quelqun pour me l'installer car je suis pas fort fort en mecanique... je continue mes recherches..
            1998 s70 n/a

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
              c'est a ca que j'ai pense peut etre mon TCV. Reste a savoir si celui de IPD est compatible et si il l'est je doit me trouver quelqun pour me l'installer car je suis pas fort fort en mecanique... je continue mes recherches..
              J'ai un TCV de IPD, si tu es proche de la Rive-Sud tu peux passer par chez nous pour tester avec la nouvelle valve si ça fonctionne bien et je vais te montrer comment l'installer si tu décides de la commander.

Commentaire

ca serrait vriament nice de ta part je reste a ville lasalle alors c pas vraiment loin je pourrait me deplacer... juste donne moi une date preferablement le week-end sauf le 5 decembre
                1998 s70 n/a

Commentaire

Dimanche qui arrive moi j'ai pas de trouble tiens-moi au courant.

Commentaire

c bon jte laisse savoir ca demain.
                    1998 s70 n/a

Commentaire

Tu as commencé à booster ton turbo mais as-tu penser de regapper tes bougies ?

Moi j'avais un problème semblabe, j'ai mis des Bosch gappés à .035, trop grand. Je gazais au 91 et il manquait de feu, le boost faisait pas sa job malgré qu'il boostait à fond comme il se devait. J'ai simplement décidé de mettre du 94 pour rebalancer le manque de feu et ca tire on the flow jusqu'à ce que je lâche la pédale pour passer à la vitesse suivante.

Vide ta tank, roule une journée avec du 94 et reviens-nous.

J'ai un T5 1995 et j'ai même pas checké mon TCV, il n'a pas l'air défectueux.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Aussi, ne jamais se fier au gauge de boost original. SI on joue dans le boost, la première chose à faire est d'y installer un vrai gauge de boost gradué.
                        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                        2003 XC70 *vendu*
                        2005 V50 *donné à ma Mère*
                        2004 V70R *vendu*
                        1991 745T *vendu*
                        2001 V40T *vendu*
                        1991 745 *vendu*

Commentaire

Merci pour les reponses... j'ai pense a utiliser de la 94 ou juste du octane booster avec mon 91 mais apre avoir vu un reportage sur 5th gear je pense ma oublier le octane booster... pour la boost gauge vous l'avez acheter sur l'internet ?! ou peut etre que je pourrait juste aller au dpb proche de chez nous pis il me l'installerait...
                          1998 s70 n/a

Commentaire

oublie pas de te commander un pod http://www.gaugepods.com/volvo.html pour installer ton boost gage et oui DPB, vitro plus peuvent te l'installer mais je suis sur qu'il y a des membre sur le forum qui pourais te donner un coup de main, si tu est habile de tes main voici comment l'installer http://volvospeed.com/Mods/boost_gauge.htm . Pour acheter ton boost gage , regarde sur ebay ou DPB, vitro plus, etc...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                              oublie pas de te commander un pod http://www.gaugepods.com/volvo.html pour installer ton boost gage et oui DPB, vitro plus peuvent te l'installer mais je suis sur qu'il y a des membre sur le forum qui pourais te donner un coup de main, si tu est habile de tes main voici comment l'installer http://volvospeed.com/Mods/boost_gauge.htm . Pour acheter ton boost gage , regarde sur ebay ou DPB, vitro plus, etc...
                              J'ai commandé mon pod de là, super facile à installer et ce sont des bons produits.

Pour l'installer laisse faire DBP on va t'aider à faire ca.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                              X