Bonjour a tous et a toutes....
je me pose serieusement des questions concernant ma "r", je m'explique.
Vu que ma r ne poussait pas asser a mon avis "stock" je me suis dit que j'allait macheter une ECU tuner... C'est ce que j'ai fait sur volvospeed je me suis procurer une Ecu de speedtuning qui est "setter" pardonner mon anglicisme a 15 psi et je ne sais pas pourquoi mais quand je pouse mon auto juska 5000tr l'aiguille est juste au 3/4" du boost gauge d'origine et quand j'arrive a 5000tr la j'ai l'impression que le boost embarque a fond...Sachant que sur une autre auto ca marchait tres bien laquels ou quelles serrait les raisons pourquoi ca arrive....je commence a perdre patience svp
je me pose serieusement des questions concernant ma "r", je m'explique.
Vu que ma r ne poussait pas asser a mon avis "stock" je me suis dit que j'allait macheter une ECU tuner... C'est ce que j'ai fait sur volvospeed je me suis procurer une Ecu de speedtuning qui est "setter" pardonner mon anglicisme a 15 psi et je ne sais pas pourquoi mais quand je pouse mon auto juska 5000tr l'aiguille est juste au 3/4" du boost gauge d'origine et quand j'arrive a 5000tr la j'ai l'impression que le boost embarque a fond...Sachant que sur une autre auto ca marchait tres bien laquels ou quelles serrait les raisons pourquoi ca arrive....je commence a perdre patience svp

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