Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme transmission et autres sur une r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme transmission et autres sur une r

    salut les volviste..je ne sais pas si vous savez c quoi mon probleme que j'ai avec ma transmission.la voiture a froid ou les premier km avant que le moteur soit chaud la transmission donne des coup de la 2 a la 1 sur le drive ou le type tronic,ca fait 2 fois que jy vais pour ce probleme il il dise que ces des update de mon software pour ma transmission il font les update et c pas gratis et quand je ressort de la c le meme probleme lololololol.....ma voiture es garantie jusqu'a 160.000 km et j'ai juste 67.000 km...je suis sur que c un probleme interne et non les updates...et la jy retourne pas pour rien. j'ai mon transfert case qui coule le support a moteur du haut qui es louche un peut le rain sensor qui a jamais fonctionner et la cause peut etre du pare brise qui es pas d'origine et mon check ingine qui es allumé a cause d'un probleme avec les sensor de température....et c pas la premiere fois que jy retourne pour le rain sensor et la transmission et la derniere fois que je suis aller il ont perdu leur temp a changer des spring de mon hand brake et ca ses pas garantie lolol quand pensé vous

  • #2
    Ça aiderait si tu pouvais préciser de quelle R il s'agit, de quelle année, etc.
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      s60 r 2005

      s60 r 2005

      Commentaire


      • #4
        salut

        Too much crap...

        Appelle Simon Volvo Repentigny, sinon tu peux voir avec Brossard ou Pointe-Claire, la qualité de service est à la hausse avec les membres

        Commentaire


        • #5
          cool

          repentigny c a coter de chez moi...merci...et vont-il avoir acces au dossier de chez uptown...parce que aujourd'hui je suis aller chez scotti et il mon dit d'aller cherché les facture et ce qui on fait sur la voiture ,pour ne pas avoir faire ce qui a deja été fait sur la voiture

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par babe666 Voir le message
            salut les volviste..je ne sais pas si vous savez c quoi mon probleme que j'ai avec ma transmission.la voiture a froid ou les premier km avant que le moteur soit chaud la transmission donne des coup de la 2 a la 1 sur le drive ou le type tronic,ca fait 2 fois que jy vais pour ce probleme il il dise que ces des update de mon software pour ma transmission il font les update et c pas gratis et quand je ressort de la c le meme probleme lololololol.....ma voiture es garantie jusqu'a 160.000 km et j'ai juste 67.000 km...je suis sur que c un probleme interne et non les updates...et la jy retourne pas pour rien. j'ai mon transfert case qui coule le support a moteur du haut qui es louche un peut le rain sensor qui a jamais fonctionner et la cause peut etre du pare brise qui es pas d'origine et mon check ingine qui es allumé a cause d'un probleme avec les sensor de température....et c pas la premiere fois que jy retourne pour le rain sensor et la transmission et la derniere fois que je suis aller il ont perdu leur temp a changer des spring de mon hand brake et ca ses pas garantie lolol quand pensé vous
            Envoyé par babe666 Voir le message
            ...et vont-il avoir acces au dossier de chez uptown...
            Pour les fois que je suis allé là (c'était a coté de ma job) j'ai eu un service merdique. Comme dit Kearmith change de concessionnaire! C'est la premiere affaire à régler.

            Pour ton rain sensor si tu n'as pas mit une vitre de Volvo, il ne marchera pas.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par V2K Voir le message
              Pour les fois que je suis allé là (c'était a coté de ma job) j'ai eu un service merdique. Comme dit Kearmith change de concessionnaire! C'est la premiere affaire à régler.

              Pour ton rain sensor si tu n'as pas mit une vitre de Volvo, il ne marchera pas.
              j'ai acheter ce pare brise avec la voiture,et toute es supposé etre fonctionnel a l'achat

              Commentaire

              Chargement...
              X